| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas dis le contraire. Je connais des gens qui ont des thermomix depuis plus de 10 ans aussi, je dis juste que le kitchen aid est plus robuste |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 21:21:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou | un blender chauffant programmable qui pèse (a quelques grammes près) avec un bol de 2l qui va vivre des decenies? et qui cuit a la vapeur! ps: des blenders j'en ai eu plusieurs et ils fesaient de la glace pillé et jamais n'auraient fait un sorbet. La glace une fois pilée n'as pas d’adhérence et donc pas besoin de puissance alors que les fruits broyés font une pâte qui colle et bouffent énormément de puissance...si t'as un bon blender essaie tu verra tu prends des fraises tu les lave et les congèle et quelques jours apres t'en prends 800g tu rajoute 200g de sucre et tu les broies vitesse maxi si tu arrive a un truc lisse qui te craque pas sous la dent (avant que tout n'ai fondu hein) alors ok il existe des blenders qui peuvent le faire...moi j'en ai jamais vu! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-10-2012 à 08:41:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:03:54 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah je ne faisais que faire allusion à un de tes précédents messages, si on peut même plus rigoler
Konovalov Machine de route |
On balance les légumes, ça les cuit, les mixe et 2h plus tard on a une soupe ? Mais c'est vachement bien, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
welin | L’énergie déployée pour prouver qu'un truc à 1000 euros fait ce qu'il est prévu qu'il face me surprend toujours. |
Si on a une Rolex, ça annule ou pas ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kaffeine Noisette | Mais comprends pas, avec 1000 euros pourquois ^pas acheter un Cooking Chef ou un KitchenaidPro+Magimix? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
pour pas avoir deux appareils sur un espace de travail restreint? Message édité par nounounounou le 29-10-2012 à 13:03:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pierre20 | 'tain les ivoiriens ne se contentent plus de tenter d'escroquer des bagnole sur leboncoin, maintenant ils escroquent aussi sur les thermomix --------------- Feedback l'ascenseur social |
Une montre qui peut te survivre, c'est carrément VBA. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lechewal des sensations...bien | papier sur l’obsolescence programmée, et quelques marques qui tentent de faire des trucs qui durent |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:17:27 ![]() Et encore avec l'inflation, je pense que le prix équivalent aujourd'hui est bien au dela des 1000 € |
nounounounou | ben voila qui veut signer pour un lave vaisselle ou une télé qui va lui durer 20 ans a 4000€... moi je prends pas Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-10-2012 à 19:22:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dany_d |
--------------- |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |