| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:17:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
zblorb | J'ai essayé en magasin et je trouve le manche super dur à retirer... pas très pratique |
Digaboy | bon j'ai reçu mes poêles depuis Lundi, mais tjrs pas trouvé de saindoux !! à croire que plus personne n'en vends ! |
Hoiniel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Konovalov Machine de route | Les odeurs de gras dans la baraque pendant 1 semaine et les mômes qui se font foutre d'eux parce qu'ils sentent la frite, plus jamais. Les prochaines poeles se culotteront à l'usage. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-06-2012 à 16:58:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 16:58:18 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Silk Canard Laqué | Cuisine américaine spotted |
Spyro44 | --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Poly |
Une fois en cours d'Allemand, un mec s'était foutu de la prof car nos copies sentaient les frites. |
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o | Ah ouais, je ne veux pas de thermomix à la place |
Konovalov Machine de route | Il y a du KitchenAid sur vente-privée dimanche, ça ouvre à 9h --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
glouf | Si on en croit la bande annonce, uniquement le blender multifcontion et le robot en version "classic". Ça aurait pu être intéressant si il y-avait eu un "artisan" ou des accessoires, mais visiblement non.
Message édité par glouf le 16-06-2012 à 14:01:05 |
Hoiniel | Ben, le truc des vp, c'est souvent de vendre les articles qui se vendent mal, donc, pas particulièrement surprenant.
|
mr-sub-zero |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benji123 | 1000 balles le blender |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je préfère les bamix --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Poly |
In soviet Russia, fries fry you. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous êtes tous sur la VP KitchenAid ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-06-2012 à 12:22:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 23:28:48 ![]() Je cherche une housse pour ce canapé, vous savez où en trouver?
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |