| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:27:57 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | +1 avec fdaniel. J'ai un robot pâtissier et une mandoline et je m'en sors sans problème pour la très grande majorité des préparations. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
depart | Merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-10-2012 à 11:37:01 |
FRACTAL |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Niveau solidité je suis pour l'instant assez content du modèle de chez L'Aiglon que je me suis acheté il y a quelques temps (celui de gauche sur la photo) :
Message édité par fdaniel le 10-10-2012 à 16:01:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | Connaissais pas ces marques, merci.
--------------- rm -rf internet/ |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 10-10-2012 à 12:49:59 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Vincnet68000 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:59:44 ![]() ![]() |
gaston10241 | mauvais topic...
Message édité par gaston10241 le 10-10-2012 à 16:08:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gonc | Les Michelin Energy Saver sont dans le premier post. En quoi c'est le mauvais topic ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
depart | Un petit tests de piles AA
Message édité par depart le 10-10-2012 à 17:36:28 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi c'est un sac Fossil adapté à la taille de mon PC portable, mais y a pas de poignée. |
Konovalov Machine de route |
Après des années à acheter sur Internet (123pneus, allopneus entre autres), je reviens chez Norauto, ils étaient les moins chers dans les dimensions qu'ils me fallait sur mes 3 dernières commandes. Donc il faut comparer sur les sites principaux et comparer avec les enseignes de centre auto.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 10-10-2012 à 21:14:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Gants en cottes de mailles. Je dois m'en acheter. Dans les faits c'est surtout pour les bouchers qui manient des couteaux effilés, moi c'est pour me protéger de dents inamicales. Pour ton problème, ça peut être sympa ; pris pour la mandoline seule ça parait disproportionné, mais ça peut être utile à plein de situations. Les prix, pour la version longue, c'est un peu moins de 150€, pour l'autre je ne sais pas (sans doute moins cher). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2012 à 21:31:29 |
webzeb |
|
webzeb |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les gants anti coupures ça peut être vba si on s'en sert, je doute que beaucoup aient la patience de les mettre à chaque fois... pour le prix pour moi c'est sfba ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dje33 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est clair que je leurs préfère largement mes Vector M+S ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-10-2012 à 02:31:02 |
webzeb | Pour ma part, Energy Saver 205 55 R16 191V d'origine sur ma Golf :
|
webzeb |
|
nounounounou | sur la 306 D de ma femme les michelin energy on les change tous les 95000km...ils sont a moitié de l'usure mais sont devenu durs comme du bois et si tu te gare en "appuie" sur un trottoir (roue en position comme de montée sur le trottoir pour stopper la voiture en cas de défaillance du frein a main...peugeot oblige) ben le pneu prends la forme du trottoir et donc quand tu roule c'est comme si t'avais une roue carré...ça signifie que c'est le moment de changer Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-10-2012 à 09:15:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Digaboy |
|
Kaffeine Noisette |
|
webzeb |
|
Kaffeine Noisette | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |