Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°31722682
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-09-2012 à 11:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Toury de Eastpack, c'est ça ?  

http://www.eastpak.com/be-fr/bagag [...] black.html

En largeur, ça fait 66 et ça doit pas être compressible car il y a la structure pour les roulettes. Vais voir si il y a un sac Ryanair compliant.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 11:51:12  profilanswer

n°31722696
nounounoun​ou
Posté le 19-09-2012 à 11:51:53  profilanswer

DannyElfman a écrit :

ps : bordel, pire que Ryanair, je pensais pas trouver non plus ...

Au point que apres m'etre fait baiser je leur ai ecrit a luxair en leur disant qu'il remportaient le premier prix et qu'ils devraient quand meme avoir honte d'etre pire que ryanair ...j'ai jamais eu de reponse...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°31722704
nounounoun​ou
Posté le 19-09-2012 à 11:52:19  profilanswer

non y' un eastpak toury plus petit
un 55
http://www.eastpak.com/be-fr/toury-55-black.html

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-09-2012 à 11:54:29

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°31722796
sdesbure
Posté le 19-09-2012 à 11:57:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

non pas airfrance mais tous les low costs si :( et c'est souvent les plus restrictifs en taille donc c'est vraiment a considerer lors de l'achat d'un bagage cabine)

oui sur les low cost c'est chiant  
c'est pour ça que je prend que Air France  [:julm3] (et aussi qu'il  y a très peu de vols low cost par chez moi ;) )

n°31722852
nounounoun​ou
Posté le 19-09-2012 à 12:00:11  profilanswer

je sais pas comment tu fait, tu voyage que sur une ligne, qu'en France et quasiment jamais?
impossible de ne se servire que d'une compagnie aerienne si tu bouge un peu...
et avec ton bagage air france compliant t'aura l'aire malin devant ta porte d'embarquement low cost...donc t'es obligé d'en tenir compte pour un achat VBA sinon faut acheter un peu toutes les tailles et etre sur qu'au retour tu reviendras avec les memes compagnies qu'a l'aller...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-09-2012 à 12:14:40

---------------
n°31722989
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-09-2012 à 12:09:31  profilanswer

Rahhhhhhhh lovely  :love:  (aie le  tarif ...)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°31723350
veggie
Posté le 19-09-2012 à 12:42:02  profilanswer

A rajouter dans divers:
Les gilets de sauvetage Certec. www.certec.eu ou sur les salons. Seuls gilets que j'ai trouvé avec les mousquetons des sous-cutales en métal, ça évite aux copains de récupérer un gilet vide le jour où l'accident arrive.

Le système de fermeture est bien aussi, pas trop galère à manipuler.  

Sur une course musclée le mien a été le dernier à déclencher après un changement de voile humide vu que le percuteur est caché derrière le cou. Du coup moins de risques de déclenchement intempestif.

Ils fabriquent aussi pour les professionnels, on peut même en avoir des ignifugés :)

C'est made in France.

Et ils font clairement badass, à chaque fois que je sors le mien en Angleterre on me demande où je l'ai acheté.

n°31723709
sdesbure
Posté le 19-09-2012 à 13:10:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

je sais pas comment tu fait, tu voyage que sur une ligne, qu'en France et quasiment jamais?
impossible de ne se servire que d'une compagnie aerienne si tu bouge un peu...
et avec ton bagage air france compliant t'aura l'aire malin devant ta porte d'embarquement low cost...donc t'es obligé d'en tenir compte pour un achat VBA sinon faut acheter un peu toutes les tailles et etre sur qu'au retour tu reviendras avec les memes compagnies qu'a l'aller...

j'ai pas mis les smileys pour rien ;) mais avec 2 enfants en bas âge + départ province les low costs c'est pas moins cher qu'Air France
Après en voyage non professionnel, j'en fais que 1 ou 2 par an maintenant...

n°31724187
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-09-2012 à 13:47:05  profilanswer

Bon, ... Toury 55 commandé  :)  - Il m'en fallait un rapidement  :sweat:  
Pour ceussent qui sont intéressés, je l'ai trouvé à 99 euros ports compris chez Sportdepot. Visblement, pas trop de mauvais retours sur le shop. On verra, en tout cas, c'est 40/50 euros de moins qu'ailleurs  :ouch:

---------------
n°31726439
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-09-2012 à 16:12:45  profilanswer

J'ai :D  

Topé à 90 € aux soldes de l'année dernière.

Super qualité, plus costaud que mon sac Adidas qui rend l'âme (20 ans quand même), mais plus petit aussi.

Le gros plus pour moi (qui fait que j'ai pris ce modèle) : lorsque qu'on ramasse le sac pour le passer en mode sac à dos, il ne vous salit pas tout le dos  :D

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 16:12:45  profilanswer

n°31726469
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2012 à 16:15:10  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai :D  

Topé à 90 € aux soldes de l'année dernière.

Super qualité, plus costaud que mon sac Adidas qui rend l'âme (20 ans quand même), mais plus petit aussi.

Le gros plus pour moi (qui fait que j'ai pris ce modèle) : lorsque qu'on ramasse le sac pour le passer en mode sac à dos, il ne vous salit pas tout le dos  :D

:jap:  

sur les vidéos il paraît épais (en principe 25 cm); tu passes les compagnies low-cost avec ?

---------------
rm -rf internet/
n°31726535
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-09-2012 à 16:19:34  profilanswer

Je ne prend pas l'avion  :o  

Mais c'est un sac souple, après je connais pas la rigidité de leurs critères.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°31728292
Nozdormu
Posté le 19-09-2012 à 18:57:57  profilanswer

Des avis sur l'électroménager Liebherr ?

Je suis intéressé par ce combiné notamment :

http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html

n°31728300
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2012 à 18:59:29  profilanswer

on a dit que c'était bien la page précedente

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31728467
Nozdormu
Posté le 19-09-2012 à 19:24:49  profilanswer

en effet je me suis gouré dans ma recherche , j'ai tapé Liebherr dans la case pseudo [:prozac]

n°31728482
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2012 à 19:26:09  profilanswer

Et la recherche sur le forum c'est pas ça non plus  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31728715
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2012 à 19:51:59  profilanswer

vous avez une réf à me donner en plaque élec portable
pas chère

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31729260
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-09-2012 à 20:51:58  profilanswer

DannyElfman a écrit :

+1 pour le rigide. Autant en soute, je trouve ça idéal (proud owner of "La valise rigide Carrefour" ) autant en cabine, c'est souple indispensable.

ps : bordel, pire que Ryanair, je pensais pas trouver non plus ...

Elle est bien la valise carrefour ?

n°31729371
weemanbe
Posté le 19-09-2012 à 21:02:49  profilanswer

Merci pour vos avis sur les machines à raclette :jap:

n°31731116
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-09-2012 à 23:51:14  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Elle est bien la valise carrefour ?

C'était mieux avant  [:aqualung:4]  

La mienne a au moins 15 ans et encore nickel (excepté les traces d'usures, rayures, etc of course :p ). Maintenant, ça ne vaut plus le coup à mon avis.

---------------
n°31731655
Spyro44
Posté le 20-09-2012 à 01:26:05  profilanswer

sdesbure a écrit :

les trottinettes sont pas bons pour les enfants dixit mon osthéo :o (c'est pas un geste symmétrique).

... ça dépend des trotinettes     :o        

http://lh4.googleusercontent.com/public/ga1QH9houA_TSqaQZLkJIdP7nJEsTExlfged15YkjG8LAczP-uwshsdffe7jtCP4mLX73QbMH3abTV79oSmGP5eEdckT4KDsySofPRUEuY28oYQ8xluu-gZPLBTCgrP_LDOndhHuyLQjnA7wnla2U7S642DVdT4cdps  

Avec celle-là, faut tortiller du cul symétriquement     [:wildmary:4]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31735552
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2012 à 14:07:56  profilanswer

J'ai besoin d'un matelas gonflable, 2 places, pour faire lit d'appoint occasionnellement, j'ai vraiment pas la place de stocker un grand matelas dans mes 30 m2.
Y'a des trucs à savoir, des marques à préférer ou je me précipite chez décath ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31735568
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-09-2012 à 14:09:04  profilanswer

Il me semble que ça a parlé de matelas autogonflant garanti à vie (donc potentiellement VBA) il y a quelques pages [:transparency]

[Edit] Therm-a-rest / Thermarest

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 20-09-2012 à 14:10:09
n°31735579
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2012 à 14:10:03  profilanswer

merci, je fais une recherche :jap:

---------------
n°31735783
84mickael
Posté le 20-09-2012 à 14:26:11  profilanswer

nhemles a écrit :

Il me semble que ça a parlé de matelas autogonflant garanti à vie (donc potentiellement VBA) il y a quelques pages [:transparency]

C'est bon pour les randonneurs ça. Même avec les autogonflants les plus épais, le confort reste limité, et le prix assez conséquent. En plus je ne crois pas que ça existe en 2 places. Il vaut mieux regarder sur le site / catalogue du vieux campeur (http://www.auvieuxcampeur.fr/), voir quelles sont les alternatives pour un lit d'appoint 2 places VBA.

n°31736078
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-09-2012 à 14:47:23  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai besoin d'un matelas gonflable, 2 places, pour faire lit d'appoint occasionnellement, j'ai vraiment pas la place de stocker un grand matelas dans mes 30 m2.

J'avais acheté un modèle 1 place il y a quelques années sur eBay, on trouve de bons tarifs sur les trucs un peu élaborés. Par là j'entends :

- double épaisseur (sinon le confort n'est pas terrible)
- gonfleur électrique intégré (ce qui est quand même ultra-pratique, même si ça fait le bruit d'un aspirateur)

Je ne me rappelle plus la marque, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir tant de références différentes ayant les spécifications ci-dessus. Précision : le modèle 1 place est déjà assez lourd à trimballer, mais on peut éventuellement se le coltiner dans les transports, à mon avis le 2 places sera un peu trop chiant de ce point de vue-là, mieux vaut le déplacer que si on a une bagnole.

EDIT => je pense que le mien est un Intex, je vois qu'ils ont aussi des 2 places :

http://hfr-rehost.net/www.intex.fr/images/stories/virtuemart/category/66702%20hd.jpg
http://www.intex.fr/produits/matel [...] classiques

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 20-09-2012 à 14:57:37

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31736899
glouf
Posté le 20-09-2012 à 15:34:27  profilanswer

Faites gaffe quand même.... http://www.youtube.com/watch?v=0lbdNTt-66E  :heink:

n°31736975
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2012 à 15:39:07  profilanswer

Encore des guignoles qui ne savent pas respecter les spécifications et qui les gonflent bien au delà de la pression recommandée...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31737165
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-09-2012 à 15:52:50  profilanswer

Xzero a écrit :

2 Matelas auto gonflant Quechua. :jap:

http://store.quechua.com/matelas-a [...] 72440.html

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31737180
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-09-2012 à 15:54:00  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'avais acheté un modèle 1 place il y a quelques années sur eBay, on trouve de bons tarifs sur les trucs un peu élaborés. Par là j'entends :

- double épaisseur (sinon le confort n'est pas terrible)
- gonfleur électrique intégré (ce qui est quand même ultra-pratique, même si ça fait le bruit d'un aspirateur)

Je ne me rappelle plus la marque, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir tant de références différentes ayant les spécifications ci-dessus. Précision : le modèle 1 place est déjà assez lourd à trimballer, mais on peut éventuellement se le coltiner dans les transports, à mon avis le 2 places sera un peu trop chiant de ce point de vue-là, mieux vaut le déplacer que si on a une bagnole.

EDIT => je pense que le mien est un Intex, je vois qu'ils ont aussi des 2 places :

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] 2%20hd.jpg
http://www.intex.fr/produits/matel [...] classiques

Je trouve ça le plus inconfortable possible. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31737319
slamooh
Posté le 20-09-2012 à 16:04:25  profilanswer

il veut un truc pour accueillir des gens chez lui... Je vois pas trop l'intérêt de choisir un matelas de camping pas confortable qui coûte 4 fois plus cher. Decathlon, matelas 2 places (20-25€), gonfleur séparé (5 €, comme ça c'est pas grave si l'un ou l'autre ont une défaillance).

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31737382
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-09-2012 à 16:09:26  profilanswer

Il me semble que quelqu'un avait parlé des solaires Maui Jim comme étant des VBA. J'en ai essayé tout à l'heure chez un opticien, ça a l'air d'être de la belle came. [:implosion du tibia]  
Du coup il y a un devis qui est parti chez ma mutuelle :whistle:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31737450
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-09-2012 à 16:15:57  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je trouve ça le plus inconfortable possible. :D

Tu as essayé des modèles simple ou double épaisseur ? J'ai eu l'occasion plusieurs fois de dormir sur des simples, c'était en effet assez peu confortable, à 2 le truc est déjà trop chargé, et même tout seul c'était pas terrible. A contrario les doubles épaisseurs comme celui dont je parle restent bien plus fermes, la couche inférieure "sommier" apporte une sacrée différence.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31737760
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2012 à 16:42:26  profilanswer

Merci pour vos réponses.

slamooh a écrit :

il veut un truc pour accueillir des gens chez lui... Je vois pas trop l'intérêt de choisir un matelas de camping pas confortable qui coûte 4 fois plus cher. Decathlon, matelas 2 places (20-25€), gonfleur séparé (5 €, comme ça c'est pas grave si l'un ou l'autre ont une défaillance).

L'idée c'est bien ça. J'ai un studio, pas vraiment la place de stocker autre chose qu'un gonflable. Je voudrais pouvoir faire dormir 2 personnes de temps en temps.

Donc soit 2 matelas 1 place, soit 1 de 2 places. Je pensais plutôt à 1 de 2 places, me disant que même si j'ai plus qu'un seul ami il aura un peu plus de confort pour la nuit.

Les matelas de rando me paraissent limites pour dormir sur un sol très dur, mais je dois avouer n'avoir jamais essayé.

Les matelas gonflables décathlon prennent des critiques vraiment pas top sur leur site :
Pour le une place
Pour le deux places

On remarquera l'abnégation de Sebastion Trimon, chef de produit Quechua qui ne cesse de s'excuser platement des défauts du PVC, mais pas sans honneur :D

Je suis en train de chercher plus d'info sur Intex, je reviendrais vous dire si je trouve des trucs intéressants.

Merci encore :jap:

Message édité par Xzero le 20-09-2012 à 16:58:56

---------------
n°31737821
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-09-2012 à 16:46:53  profilanswer

J'ai ce matelas gonflable, et effectivement il s'est dégonflé après la première nuit d'utilisation :/ ... C'est pas vraiment un VBA :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31737836
glouf
Posté le 20-09-2012 à 16:47:56  profilanswer

Pour avoir déjà dormi sur un Intex 2 places avec Sommier/Matelas c'est vrai que c'est plutôt confortable et en lit d'appoint ça fait le boulot sans soucis. Ce qui est sympa c'est qu'on n'a plus l'impression de dormir par terre comme avec les matelas gonflables simples.
Sinon comme déjà dit il y-a quelques pages, j'ai ça pour camper l'été et c'est vraiment très bien. Pas le même prix...

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 20-09-2012 à 16:49:05
n°31737888
slamooh
Posté le 20-09-2012 à 16:51:13  profilanswer

j'ai eu 2 decat' et ils ont fait le boulot (il ne faut pas oublier qu'on parle d'un matelas à 20 €) et si j'ai fini par rencontrer des soucis sur le premier c'est parce que je l'ai baladé à droite à gauche sans vraiment le protéger.
Les conditions de stockage ont des conséquences... baladé de festivals en festivals, au chaud au froid... normal qu'il souffre un peu. Pour un stockage à la maison, ça devrait aller :o  

Message édité par slamooh le 20-09-2012 à 16:52:32

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31738028
mauy
Posté le 20-09-2012 à 16:59:40  profilanswer

J'ai un Intex 2 places sommier/matelas. Franchement, je ne pensais pas qu'on pouvais dormir aussi bien sur ce genre de matelas. Je l'ai depuis bientôt 2 ans, il sert de matelas d'appoint quand on a du monde à la maison, et nous sert de couchage quand on va ailleurs. On a même déjà dormi à 3 dessus et à part le manque de place on a très bien passé la nuit.

Et je l'avais acheté 39 ou 49€ à gigastore...

n°31738043
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2012 à 17:00:22  profilanswer

glouf a écrit :

Pour avoir déjà dormi sur un Intex 2 places avec Sommier/Matelas c'est vrai que c'est plutôt confortable et en lit d'appoint ça fait le boulot sans soucis. Ce qui est sympa c'est qu'on n'a plus l'impression de dormir par terre comme avec les matelas gonflables simples.
Sinon comme déjà dit il y-a quelques pages, j'ai ça pour camper l'été et c'est vraiment très bien. Pas le même prix...

Eventuellement je suis prêt à monter dans ces prix là.
Je crois que je vais faire un tour à décath et à but pour un petit comparatif sur place des intex et des quechua.
Merci tout le monde !

---------------
n°31739190
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 18:37:00  answer

Puisque l'on reparle des matelas gonflables, j'avais déjà parlé ici de mes déboires avec le matelas gonflable de camping qui se dégonfle tout seul la nuit.
Voir les critiques des utilsateurs des produits Decathlon sur leur site, c'est assez édifiant...

Et bien j'en ai retrouvé un dans mon grenier cette semaine ( je l'avais totalement oulblié et il date du début des années 90 quand j'étais étudiant )

Je l'avais acheté des clopinettes à l'époque et je l'ai testé : il ne se dégonfle pas... ( et pourtant Dieu sait qu'il a servi à l’époque )

Bref aujourd'hui certains produits que l'on nous vend sont vraiment du pur foutage de gueule  :pfff:

n°31740297
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2012 à 20:20:58  profilanswer

jcqs a écrit :

Il me semble que quelqu'un avait parlé des solaires Maui Jim comme étant des VBA. J'en ai essayé tout à l'heure chez un opticien, ça a l'air d'être de la belle came. [:implosion du tibia]  
Du coup il y a un devis qui est parti chez ma mutuelle :whistle:

oui c'est moi  :sol:  

après deux mois d'utilisation (solaires ultra légères), je reste super content: enfin des lunettes que je ne sens quasiment pas, et qui ne bougent pas

et je les ai fait tomber plusieurs fois, elles sont tellement légères qu'elles ne bronchent pas, même pas une rayure

bon des lunettes de vue ça doit être plus lourd, c'est forcément des verres minéraux non ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)