| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:51:12 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | non y' un eastpak toury plus petit Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-09-2012 à 11:54:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sdesbure |
|
nounounounou | je sais pas comment tu fait, tu voyage que sur une ligne, qu'en France et quasiment jamais? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-09-2012 à 12:14:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
veggie | A rajouter dans divers:
|
sdesbure |
j'ai pas mis les smileys pour rien |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nozdormu | Des avis sur l'électroménager Liebherr ?
|
poutrella Contributeur net | on a dit que c'était bien la page précedente --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nozdormu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
poutrella Contributeur net | vous avez une réf à me donner en plaque élec portable
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mabbot_mabbot flute |
|
weemanbe | Merci pour vos avis sur les machines à raclette |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
nhemles Mort aux assistés | Il me semble que ça a parlé de matelas autogonflant garanti à vie (donc potentiellement VBA) il y a quelques pages [Edit] Therm-a-rest / Thermarest Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-09-2012 à 14:10:09 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | merci, je fais une recherche --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
84mickael |
C'est bon pour les randonneurs ça. Même avec les autogonflants les plus épais, le confort reste limité, et le prix assez conséquent. En plus je ne crois pas que ça existe en 2 places. Il vaut mieux regarder sur le site / catalogue du vieux campeur (http://www.auvieuxcampeur.fr/), voir quelles sont les alternatives pour un lit d'appoint 2 places VBA. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-09-2012 à 14:57:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glouf | Faites gaffe quand même.... http://www.youtube.com/watch?v=0lbdNTt-66E |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que quelqu'un avait parlé des solaires Maui Jim comme étant des VBA. J'en ai essayé tout à l'heure chez un opticien, ça a l'air d'être de la belle came. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci pour vos réponses.
L'idée c'est bien ça. J'ai un studio, pas vraiment la place de stocker autre chose qu'un gonflable. Je voudrais pouvoir faire dormir 2 personnes de temps en temps. Donc soit 2 matelas 1 place, soit 1 de 2 places. Je pensais plutôt à 1 de 2 places, me disant que même si j'ai plus qu'un seul ami il aura un peu plus de confort pour la nuit. Les matelas de rando me paraissent limites pour dormir sur un sol très dur, mais je dois avouer n'avoir jamais essayé. Les matelas gonflables décathlon prennent des critiques vraiment pas top sur leur site : On remarquera l'abnégation de Sebastion Trimon, chef de produit Quechua qui ne cesse de s'excuser platement des défauts du PVC, mais pas sans honneur Je suis en train de chercher plus d'info sur Intex, je reviendrais vous dire si je trouve des trucs intéressants. Merci encore Message édité par Xzero le 20-09-2012 à 16:58:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique | J'ai ce matelas gonflable, et effectivement il s'est dégonflé après la première nuit d'utilisation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
glouf | Pour avoir déjà dormi sur un Intex 2 places avec Sommier/Matelas c'est vrai que c'est plutôt confortable et en lit d'appoint ça fait le boulot sans soucis. Ce qui est sympa c'est qu'on n'a plus l'impression de dormir par terre comme avec les matelas gonflables simples.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 20-09-2012 à 16:49:05 |
slamooh | j'ai eu 2 decat' et ils ont fait le boulot (il ne faut pas oublier qu'on parle d'un matelas à 20 €) et si j'ai fini par rencontrer des soucis sur le premier c'est parce que je l'ai baladé à droite à gauche sans vraiment le protéger.
Message édité par slamooh le 20-09-2012 à 16:52:32 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |