| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 19:48:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Killall-9 +on&2foo... | Réfrigérateur: Siemens. J'avais acheté un entrée de gamme, il consomme peu et marche impec après 12 ans. |
poutrella Contributeur net | libeherr j'ai lu que c tjs pas mal en frigo assez récemment je crois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 17-09-2012 à 12:06:36 |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:12:26 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Vince-100 |
|
vinceboulet My favorite things |
filaire mon perfo, d'ailleurs sur batterie je crois pas que ça existe, mais les perceuse oui bien sur et a contrario avec ton experience, j'ai un tournevis bosch (vert ixo IV) depuis deux ans je crois peut être même trois, j'ai du le charger moins de 10x et il tient très très bien la charge, même sans l'utiliser plusieurs mois. Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 17-09-2012 à 14:27:43 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 17-09-2012 à 14:37:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Vince-100 |
|
Yionel Profil : lactique | coute cher ? tu rigoles ? j'en achète par lot de 10 à 2€
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 17-09-2012 à 16:58:50 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Disons qu'on peut les trouver très cher si on ne sais pas où les acheter. J'ai déjà vu des boutiques les vendre plus de 10€ l'unité. |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 17:50:48 ![]() Je viens de me rendre compte à l'instant que la pompe à pied pour matelas gonflable était un VBA pour le nettoyage des ventilo d'un PC |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 | Pour limiter les coûts, tu peux aussi chercher du côté de chez gillette (slim ou fatboy, d'occasion) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
weemanbe | Un VBA pour un appareil à raclette ? (avec grill au dessus pour la viande, champignons, pommes de terre) |
KillingJoke | Pour ma part j'ai çà. J'en suis content : çà ne prend pas trop de place, ni sur la table, ni en rangement. Et sur table c'est assez pratique comme c'est tout en longueur, çà permet un meilleur accès à tout le monde *si on a une table rectangulaire*.
Message édité par KillingJoke le 18-09-2012 à 00:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 00:18:14 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
Yionel Profil : lactique | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |