| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dj-sly | Reprise du message précédent :
Si on entretien bien et un bon joints , n importe lequel fera l affaire . Après il faut un bon plan sous vasque --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 12:27:21 ![]() ![]() |
evilguinness | Et le pire, c'est que les joints sont à la charge du locataire
--------------- |
Sic Transit | Drap --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Yupa | Vu les surprises que j'ai à l'ouverture de chaque placard, j'ai blindé l'état des lieux, elle peut pas nier qu'il y' a des travaux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 15:46:53 ![]() Salut les gens,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:03:27 ![]() |
Message édité par fdaniel le 12-09-2012 à 16:10:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 12-09-2012 à 16:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:11:59 ![]() Merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:11:59 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | Sinon je reviens sur mon VBA chapeau (Tilley) dont je vous parlais ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31013213
--------------- rm -rf internet/ |
jcqs épais comme une brique |
gaston10241 | Je te rachète 5 € ton chapeau abîmé gratuit Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-09-2012 à 16:38:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:54:38 ![]() C'est pour transporter du matos photo donc de toute façon, j'ai la toile étanche prévue avec |
Suge Knight L'Eternel |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | tous mes potes "chaussent" au moins du 61 cm --------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 | pourquoi, il fait combien ton bob ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | taille 7 3/4 soit 61,5 cm --------------- rm -rf internet/ |
gaston10241 | Je fais 61.47, tu crois que ça m'ira ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | Pour les sacs à dos nous avons des Swiss Gear, sont tops |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 17:40:32 ![]() Effectivement, ça ressemble à une chatte vu de l'intérieur |
Kalymereau This is not a method | je suis déçu, j'imaginais le mec de retour de rando qui tient absolument à rentrer chez lui par la chatière --------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Digaboy |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
gaston10241 | Tu as une réf pour la soehnle ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:08:22 ![]()
|
Spyro44 |
Spyro44 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:36:35 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A propos d'obsolescence programmée, de high tech et autres rectangles aux angles arrondis, je suis tombé sur ce semi torchon n'apportant pas beaucoup d'informations au consommateur averti mais résumant bien la situation:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |