| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Que dire de plus. Je dois faire une vidéo pour prouver qu on a pas besoin d un rasoir pour couper une tomate et un oignon ... Poster une photo pour qu hfr juge si les légumes sont coupés régulièrement ... |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 00:11:49 ![]() ![]() |
dje33 |
Je peux aussi cuire à la vapeur avec mon cuiseur de riz mais j ai jamais testé parce que je trouve qu il est trop petit. Après pour cuire à la vapeur mon beau père m'a montrer une technique avec un wook, un bol, une assiette et des petites cuillère si tu n'a pas de matériel. Mais bon il y en a qui vont dire que c'était du poisson vapeur made in metro réchauffer au micro onde ... |
pazairunik |
|
dje33 |
|
TMadMac |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 10:06:53 ![]() je serais vous, je garderais mes poils, enfin bon. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 10:16:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 19-08-2012 à 00:40:57 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Chochotte --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poly | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ele&xtcr=1
|
Kaffeine Noisette | le mieux ça reste des crochets dans le murs et rulz |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 10:33:33 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 10:42:38 ![]()
Par contre ouais, c'est cher et le cuivre ultra relou à entretenir, mais c'est increvable. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 10:43:40 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | LBC en est truffé! [edit] commande groupé? http://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] htm?ca=6_s Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 19-08-2012 à 11:40:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 | C est mieux que des debuyer ? |
lestat67sel :-) |
Bah pourtant ... non c'est un couteau 'lisse'
Message édité par lestat67sel le 20-08-2012 à 07:24:31 |
mko | Bose c'est du VBA ou trop cher pour ce que c'est ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches |
babysnoopy |
|
Vince-100 | Pas forcément design mais les enceintes de monitoring "actives" sont idéales pour y brancher un portable ou un ipod
|
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Une idée d'un magasin physique dans lequel je pourrai trouver un étendoir à linge type tancarville solide ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas pensé à eux. Ils font des trucs solides de ce côté là ? edit: ou le Message édité par john_tgv le 20-08-2012 à 13:55:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gagaches |
Focal, Jamo, JBL, Yamaha, ... ça dépend de l'usage et du budget.
Ehhhh ça dépend, on est sur du VBA ou pas ? A voir/tester évidemment car à l'écoute chacun est différent.
Edit: zut, pas faux, ça va partir en débat ... j'ai édité en spoiler mon avis perso (car bon, j'ai mis plein de liens, ça me fait chier de les supprimer Message édité par gagaches le 20-08-2012 à 15:04:04 --------------- |
Grumms Aimé de tous | Le "en ce moment" indique que c'est tout sauf VBA --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 20-08-2012 à 15:10:57 |
Grumms Aimé de tous |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le kits comme ça c'est pas VBA |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 20-08-2012 à 15:34:03 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |