| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:32:22 ![]() ![]() |
gagaches |
La question de la carte son se pose quand même : Je n'ai pas encore pu entendre de différence vraiment notable entre une carte son realteak "HD" incluse dans les cm de maintenant + toute l'installation derrière et une carte son en sus. Pour le reste, ampli + enceintes ou enceintes actives, ça dépendra surtout des goûts et d'une info à avoir en tête : Au final, après mes alesis mkII (enceintes monitoring), je suis parti en "dépannage" sur les edifier dont j'ai donné le lien (et dont je suis épaté de la qualité sonore) et, à terme, je partirais sur ampli + focal bird. Et sincèrement, si tu as 600€ de budget, va tester ces enceintes : https://www.materiel.net/enceintes- [...] 45321.html Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 20-08-2012 à 15:35:18 --------------- |
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vince-100 |
|
gagaches |
Et allez ... On vient de dire à la page précédente que quoi ? qu'il n'y avait pas de VBA en audio ! Et déjà, va les tester avant de critiquer sans savoir Monsieur veut du son, du design, du apple-truc et a 600€ de budget ? il peut donc regarder ça. je réponds à ses critères. Ça lui permettra au moins d'avoir un repère qualitatif du son car, amha, certaines enceintes "audiophiles" (dans des kit à 500€ avec ampli) sont largement un cran en dessous de ces focal xs. Message édité par gagaches le 20-08-2012 à 15:48:51 --------------- |
jcqs épais comme une brique | Sinon il y a sûrement un endroit pour les idiophiles dans ce forum --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous | Non mais Babysnoopy a besoin d'un peu d'éducation dans tous les domaines. Il a fait l'étape "chaussures/fringues", et maintenant il passe à l'audio. Dans 2 mois, il viendra faire la leçon aux gens qui veulent acheter des enceintes pour iPod.
Grumms Aimé de tous | Juste pour en finir, il suffit de voir que pour ce kit de Focal XS, absolument aucun site ne donne les données essentielles : nombre de voies, diamètre du HP et sensibilité.
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:59:58 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Pour la carte son, ya ça : http://www.thomann.de/fr/m_audio_f [...] tock_3.htm
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Vince-100 |
|
Grumms Aimé de tous |
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais ok, ton utilisation ne le nécessite peut-être pas. Mais on évolue. L'ampli A/V permet d'anticiper ça. Message édité par Grumms le 20-08-2012 à 16:21:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gagaches |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-08-2012 à 16:50:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
gagaches |
--------------- |
Vince-100 |
|
KillingJoke | Question : je bois beaucoup (voir quasiment que) de l'eau gazeuse (marques diverses).
Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 20-08-2012 à 18:01:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et c'est pas comme s'il n'y avait pas moultes topics Message cité 2 fois Message édité par daouar le 20-08-2012 à 18:17:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
eler |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Question con : comment ça se pronnonce "de Buyer" ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-08-2012 à 19:21:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lestat67sel :-) |
Je valide pour le VBA, le séchoir IKEA 'grande taille' (par contre le nom Suédois faut pas me demander, mais c'est le plus grand des 2-3 dispos) Acheté il y a 6 mois donc ça doit être le dernier modèle. Edit: par contre je parle de la grande tour: Qui apparemment n'est plus dans le catalogue (en ligne en tous cas). Les nouveaux ont l'air moins épais Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-08-2012 à 19:21:05 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
vckbm tu destroye tout le monde | Si vous cherchez des enceintes qui durent toute la vie
--------------- A Vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |