| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 05:03:35 ![]() ![]() |
gaston10241 | Une crépière en fonte, c'est pas mieux qu'une téflon, c'est simplement une vraie crépière. Ça n'a absolument rien à voir à la cuisson et donc au goût. Sans parler, évidemment, de la durabilité.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly | Je me suis planté dans le nom, je voulais parler du "Easy crep" que l'on voit dans cette vidéo : http://www.krampouz.com/fr/crepier [...] abolo.html.
|
Cheinz |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Oui, il y a de beaux billig en fonte, sans moyen de chauffe en dessous. Seul problème : si on utilise du gaz, il faut un sacré feu si on aime les crêpes de bon diamètre.
Message édité par gaston10241 le 24-06-2012 à 13:42:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-06-2012 à 15:05:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:43:18 ![]() ![]() |
gaston10241 | Non. En revanche, y'a un paquet de monde qui touche du pognon sur le teflon... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Je reviens à la charge avec les produits d'entretien. Ca fait maintenant quelques semaines que je ne tourne qu'au spray 2/3 eau + 1/3 vinaigre blanc + HE (citron dans mon cas) et au savon noir. Ainsi qu'à la bouteille de produit ménager "écolo" que je suis sur le point de finir pour les sols, mais j'ai déjà la relève (nettoyant à base de bicarbonate/vinaigre/HE). Avec les deux premiers, je nettoie tous les sanitaires + cuisine (oui le "spray toilettes" ça marche aussi très bien dans un évier Le produit vaisselle et le nettoyant universel ont quasiment la même recette (eau/HE/bicarbonate + base savon neutre ou vinaigre). On peut même récurer au bicarbonate, je ne savais pas. Donc la prochaine étape, c'est de passer au nettoyant universel pour le sol et tout le reste. Bref, tout ça pour dire que le rayon entretien des supermarchés, c'est SFBA. Les flacons aux couleurs brillantes et bien blancs qui promettent 100% des bactéries extraterrestres flinguées à distance, c'est bien mais ça sert pas à grand chose quand vaporiser un mélange d'eau, de vinaigre et d'HE à laisser agir quelques minutes donne le même résultat. Je ne parle même pas des lingettes. Résumé : savon noir, bicarbonate de soude, vinaigre blanc, HE = VBA Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-06-2012 à 19:25:53 --------------- |
KillingJoke | Le grand ménage (.pdf gratuit librement rediffusable, astuces écologiques)
|
malakin |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2012 à 22:37:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
evilguinness |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
lajeff | Question : j'ai une friteuse Friri, j'en suis content mais comment vous filtrez l'huile ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 25-06-2012 à 07:31:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
septicore |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rz1 Profil supprimé | Du VBA en ménagères (couteaux, fourchettes,...), sans y mettre un bras, vous avez des marques à citer? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-06-2012 à 09:46:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nounounounou | fdaniel> mwais ça je le voit comme pour les rasoirs a beaucoup de lames: un argument uniquement marketing.. si tu a 4 tranchants l’Énergie est donc repartie sur ces 4 arrêtes donc deux fois moindre que sur celle de deux tranchants impliquant que ce soit même probablement moins efficace sur les matériaux très durs (ou c'est quand même l'impact et sa concentration qui compte) et pas forcement notable sur les autres. rz1> en couverts a priori c'est plus un choix esthétique qu'autre chose, une fourchette inox a quand meme (sauf sous merde notoire) des chances de te durer une vie, pareil si tu prends des couteau style cantine Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-06-2012 à 09:50:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 25-06-2012 à 10:23:17 |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 25-06-2012 à 10:18:21 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 25-06-2012 à 10:45:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 25-06-2012 à 11:20:59 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |