| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Il y a quelques pages, quelqu'un avait parler de itailor, un site de commande de chemises sur mesure. J'ai testé le modèle pas cher (tissu bleu). C'est marrant on peut choisir les cols, la couleur des revers, le nombre de boutons pour les manches, etc, on choisit le tissu (tissu de base blanc ou bleu, puis coloré, voire bio), on peut sigler si on veut et 4 semaines plus tard on reçoit la chemise.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DarkHope | Vous avez pas un VBA sur un chargeur de batterie de voiture ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai offert une Astoria à ma mère l'an dernier |
the_blob |
Faut pas se fier au look, ça peut être trompeur des fois !! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-06-2012 à 11:47:04 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:30:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le diamètre intérieur, c'est environ 8cm de moins que l'extérieur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | +1, 20/22 cest pas moyen, c'est pitiou, je m'en sers pour griller les épices et petites bricoles Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 05-06-2012 à 14:51:54 |
Hoiniel |
|
nightbringer57 | +1. 22/24 ça suffit à peine à faire passer deux steaks hachés Message édité par nightbringer57 le 05-06-2012 à 14:59:40 |
Konovalov Machine de route |
32, c'est vraiment grand et c'est la limite max pour une cuisinière ordinaire AMHA. Il ne faut pas avoir de grosses gamelles sur les autres feux. Par contre pour cuisinier de belles pièces de viande, c'est parfait.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Digaboy |
|
Grumms Aimé de tous |
|
|
Digaboy | bah si l'on se fie au site debuyer, en gamme ya : - carbon plus il me semblait que la différence entre mineral et mineral B element était justement la protection en cire d'abeille. [EDIT]: la mineral passe au four alors que la carbon, non Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 05-06-2012 à 18:36:15 |
Kaffeine Noisette |
|
|
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
k-nar Laqué. |
Il s'enlève et se remet --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kaffeine Noisette | Donc en fait toutes les poêles avec des manches pas en plastiques passent au four? |
dany_d | ah bon on peut le mettre au four ? --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Prenez Carbon Plus c'est moins cher et pas de chichi (edit je me suis planté, j'ai honte Message édité par speedboyz30 le 05-06-2012 à 20:41:18 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a une sorte de couverture plastique sur le manche , même sur la B --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Spyro44 | Y'a pas un topic poeles ? Message édité par Spyro44 le 05-06-2012 à 21:15:11 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 06-06-2012 à 15:04:02 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
defjay |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour augmenter le rapport Q/P prendre des vieux canapés / fauteils en occasion Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-06-2012 à 16:19:37 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spaune Cordialement |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rz1 Profil supprimé | Chateau d'Ax VBA? Pour moi ce sont des marchands de tapis, avec des réducs qui sortent du chapeaux magique... Il me font un peu penser à des cuisiniste. Cependant il ont de beau modèles, et la qualité semble OK (fabriqué en Italie a priori). but, confo, ikea,... c'est du made in china, on en a pour son argent, pas plus. Sinon, il y a un tas de marques Italienne et belge pour les canapés, mais faut aller en vrai magasin de meubles pour les voir. Les boutiques en ligne de canapé, c'est aussi du made in RPC pour la plus part, et bonjour les emmerdes si il y a un problème à la commande... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-06-2012 à 20:25:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |