| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:03:05 ![]() ![]() |
coucou_sama |
Message édité par coucou_sama le 18-04-2011 à 15:17:50 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-04-2011 à 10:12:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
m4t3w | On les a acheté au bon moment alors nos CAT |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:37:16 ![]() ![]() |
benji123 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 20:56:10 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ma machine à laver j'ai finalement opté pour une LG à hublot, ce modèle précisément : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 733wh.html (499 € + 129 € pour l'extension de garantie, ils s'embêtent pas chez Darty --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle est classe. Après, il est vrai que l'on a peu d'indices sur la fiabilité de LG concernant les machines à laver, étant donné que cela ne fait pas très longtemps que l'entreprise a attaqué ce commerce.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-04-2011 à 10:21:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL | l'extension de garantie j'ai un doute sur son utilité ...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par zoukoufxxx le 20-04-2011 à 10:29:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca doit être relativement récent, j'en étais moi aussi resté à la classe A pour ce type d'appareil. Sur les étiquettes ils indiquent aussi une classe pour l'essorage, mais ça semble moyennement pertinent : la LG est classée A grâce à ses 1400 tr/min pour 7 kg, tandis que la Siemens est en B avec 1400 tr/min pour 8 kg. A moins que le vendeur qui essayait de m'expliquer les critères utilisés se soit planté, il n'avait pas l'air trop sûr de lui. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wonder-wombat | Oui c'est la nouvelle étiquette énergie qui doit être généralisée d'ici la fin de l'année. |
mo5 |
|
mo5 | c'est pas faux...
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
le pote Day ON |
L'extension de garantie est inutile au vu des taux de panne très faibles entre 1 et 5 ans de fonctionnement. EDIT: overgrilled Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-04-2011 à 01:56:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
poutrella Contributeur net |
mo5 | société de consommation, quand tu nous tiens... |
Shyamalan | On envisage l'achat d'une centrale vapeur pour remplacer notre fer qui vient de lâcher.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà, évite Polti. Message édité par zoukoufxxx le 21-04-2011 à 11:53:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
defjay |
|
nounounounou |
nounounounou |
Message édité par fdaniel le 21-04-2011 à 12:11:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pop_pop System.NoBeerException |
|
thibw | vente-privee de moulin Peugeot poivre et sel, achats de qualitay Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-04-2011 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |