| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:25:51 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
glouf | Pour info, il existe une version canine |
defjay |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Après une dizaine d'années de bons et loyaux services ma centrale Domena a fini par rendre l'âme :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-06-2012 à 09:28:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est ce que je faisais en effet avec la Domena, mais si je peux en acheter un peu moins souvent ça sera toujours ça de moins à trimballer depuis le supermarché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:01:03 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 10:01:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas un produit plus efficace et plus durable qu'un simple fer ? Message édité par speedboyz30 le 03-06-2012 à 11:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 11:20:39 ![]() mes seances de repassage se limitent a 1h/1h30 max et pour ca les fers actuels me suffisent Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 11:21:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 03-06-2012 à 16:09:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Obelisque Farpaitement | Je suis déçu que niveau VBA pour les fers, on parle pas des vieux fers comme ça:
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 03-06-2012 à 16:16:23 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est devenu plus difficile à chauffer avec l'induction --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nightbringer57 | Bof, avec une plaque pour adapter les casseroles non compatibles ça marche nickel |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
eler | tiens, à propos, que penser des fers sans fil (qui fonctionnent un peu sur le même principe: accumulation de chaleur )
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gaston10241 | Y'a qu'un VBA pour la barbe...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben j'y ai pensé aussi mais je suppose que c'est pour raser à blanc --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
benji123 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Oberon_lyon |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté 2 VBA :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-06-2012 à 11:05:32 |
poutrella Contributeur net | t'as acheté une tondeuse d'occas pour avoir 130 e de révisions derrière
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
|
poutrella Contributeur net | tu crois qu'un moteur lache comme ça ? ta tondeuse est quasi neuve, encore heureux que même si tu ne l'a pas vidangé une fois avant remisage l'hiver elle démarre au printemps prochain mais bon, si tu veux te persuader ici même que c'est un super achat alors que ta machine a l'air récente.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-06-2012 à 11:25:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
|
poutrella Contributeur net | t'achète une tondeuse d'occas mais tu sais même pas quel âge elle a --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 12:52:56 ![]() Dans ce cas là ma tondeuse représente le super VBA par excellence : achetée en 2003, entretien de gougnafier depuis dessus et jamais eu de problème |
Oberon_lyon |
Message édité par Oberon_lyon le 04-06-2012 à 12:59:14 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |