| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : Je vous dirais d'ici un an si c'était un faux vba https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515791 Après il est matching color avec une partie des véhicules de notre entreprise publique |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:36:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En info tous les produits thomson sont des sous-produit chinois pourris. Bonne chance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gui3gui | Je m'en suis fortement douté, on verra combien de temps il dure. |
gui3gui | Je me suis fait la même réflexion. En faisant une recherche par image, on trouve un nettoyeur très similaire vendu sous d'autres marques |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fiddler |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:38:16 ![]() ![]() |
H00d |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
J'ai un Xiaomi depuis 2 ans, plusieurs modes dont un 'nuit', vraiment pas bruyant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poutrella Contributeur net | Rowenta depuis 10 ans, ras --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
N@thou Scandinavie ♥ | Rowenta aussi, turbo silence. La réf qui revient/revenait souvent ici. Il tourne très souvent, l'été tous les jours et l'hiver pour chaque lessive. Un peu mitigé malgré tout sur l'appareil, surtout pour les craquements et rotations. La télécommande est pratique mais le bip sur l'appareil est affreux et non désactivable J'ai rencontré des Dyson chez d'autres personnes, ça me semblait très bruyant comme truc --- Je commence à regarder les ventilateurs de plafond pour la chambre, soit chez Leroy Merlin (leur marque) soit chez Create mais la gamme est ultra large et il me semblait avoir lu que l'appli ou la télécommande était pas très pratique ou efficace Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 23-05-2026 à 02:57:58 |
spiderben25 | Merci pour les retours.
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
dessfon | https://www.electrodepot.fr/ventila [...] fresh.html
|
gsx33 Make France great again | Beko 7700W
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui | Pour ma part, en ventilo j'ai le rowenta plesbicité ansi que le xiaomi lite simple efficace et silencieux que je recommande fortement. https://www.lesnumeriques.com/venti [...] 73610.html Point intéressant pour le xiaomi, le carton est relativement compact et le ventilo se démonte facilement pour l'emmener en vacances. Avantage rowenta, le pied est plus stable mais plus gros et plus haut. |
gsx33 Make France great again | J'attends qu'il sorte chez Rowenta le turbo mega silence extreme pro --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fishinou Somalien Blanc |
chienBlanc | Le Slip Français en fait. Mais je ne sais pas si ils sont bien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fishinou Somalien Blanc | Yes j'ai vu ça, mais madame voudrait rester sur du 2 pièces.
|
salsifi34 |
Pour éclairer sur le choix, le persil doit déborder ou pas ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gagaches |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc | Un VBA pour une tondeuse à barbe ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
b-tzu Geek a toute heure... | Un ami installateur ne jure que par Daikin pour le haut de gamme, et airwell pour le milieu de gamme --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Shinseiki Poti Blagueur | Panasonic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... | Arrêtez avec vos chinoiseries.
|
gsx33 Make France great again | N'achetez pas français, c'est facho ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... |
|
ORTF |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ORTF | Malheureusement on se doute de ce qu’il adviendra... |
queen4ever Zappatiste |
J'ajouterai qu'il y a une 3ème gamme chez honda "low cost" la gamme GP.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |