| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Tu me fais les espadrilles à combien ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 00:22:17 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
Jay Kay |
Pas WAF, ca ça serait trop lourd à déplacer je pense.
Chez Campingaz, c'est proprio les détendeurs maintenant..
Ouai, carrément, je veux bien plus de détail ! Message édité par Jay Kay le 17-03-2026 à 08:28:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et autre question, pour une table d'extérieur, La mienne, en bois, achetée pas cher y'a 10 ans est en fin de vie. Je lui cherche une remplaçante plus durable, qui tiennent 10 ans sans bouger, alors qu'elle est soumise à la pluie, au gel et aux uv. Quel serait le bon choix ? Plastique : exit Je cherche une table ronde de 1.80/2.00m de diamêtre... Pour l'instant, j'ai une offre de chez https://www.edmond-fils.com/ (j'avais tolix, fermob, vlaeminck, en tête pour du métal, mais y'a pas forcément ce que je cherche en terme de diamètre) Preneur de vos avis et conseils Message édité par Jay Kay le 17-03-2026 à 09:44:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Table ronde de 2m de diam, il doit pas y en avoir des milliers... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | La mienne : https://www.e.leclerc/fp/table-de-j [...] ixEALw_wcB
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Keke boum boum Imbécile heureux | Alu c'est indestructible et sans entretien. Si tu trouves dans ce que tu recherches. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-03-2026 à 09:56:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
b-tzu Geek a toute heure... | mes parents ont une Alu/plateau verre rectangulaire extensible. ca a l'air plutot fiable meme si cest pas rock stable --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:36:50 ![]() ![]() |
giorkal |
Pour avoir mieux faut mettre 2000€ |
Jay Kay |
Contacté deux importateurs. Ils font pas en 2M, trop fragile. Alternatives en 2/3 morceaux.
Le problème de l'alu, c'est que le marché esst inondé d'alu de pietre qualité (épaisseur minable, peinture passable...) Donc démêler le bon grain de l'ivraie, c'est pas simple.
Pas que ça à foutre Mais oui, le RQP est correct. La mienne a le plateau bloqué depuis la deuxième saison, les vis inoxydables ont toutes rouillées, et vu le design, tu ne peux poncer/vernir que les zones accessibles. Btw, un pote du gamin à niqué le tour, dont les languettes ont claqué à force d'usure météo (en s'asseyant dessus, certes En bref, c'est bien sous une pergola ou un auvent, pas exposé à la météo. Message édité par Jay Kay le 17-03-2026 à 15:21:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mitch2Pain |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mitch2Pain | ha oui ça a l'air top avec un prix imbattable ! il est à 436€ ici: https://www.fnac.com/Congelateur-ar [...] 859832/w-4 Message édité par Mitch2Pain le 17-03-2026 à 19:17:54 |
garcia_h | J'ai envie d'acheter de quoi mouliner de façon manuel pour des houmous, guacamole, soupes, purée... Moulinette à manivelle, pilon, je suis ouvert à tout ! |
true-wiwi | Il y a plusieurs besoins dans ce que tu décris. Tu veux tout couvrir ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
En pleine canicule on peut surement y faire un oeuf au plat à midi Message édité par Perfector le 23-03-2026 à 18:07:52 --------------- Randos |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou | Un VBA pour des porte vélos de toit ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 23-03-2026 à 18:44:33 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
garcia_h |
|
Ketill |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 24-03-2026 à 15:35:12 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-03-2026 à 15:28:54 |
H00d |
|
Alanina |
+1
Pour la viande, l'inox ira très bien aussi, une fois qu'on a appris à gérer la température. Pour le café, j'en bois pas. J'ai cependant un avis : un proche a acheté une super machine à expresso automatique (café en quelques mn, tu appuies sur un bouton et tu places ta tasse et c'est tout), sauf que le nettoyage, lui, semi-automatique, prend 45mn pendant lesquelles il faut régulièrement intervenir, et ce, tous les soirs. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 24-03-2026 à 16:01:01 |
Alanina |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |