| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:12:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poutrella Contributeur net | Faut payer le made in Japan aussi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
Ce qui me gêne (un peu) avec Loom ou Asphalte, c'est qu'au final ce ne sont jamais que des revendeurs. L'initiative est bonne, mais ça me laisse un goût d'école de commerce --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gui3gui | Polos je suis toujours aussi fan de sport d'époque (made in Portugal), le prix neuf ou même soldé pique un peu, mais une fois que tu connais ta taille, tu en trouves facilement sur vinted. |
chienBlanc | Decathlon va faire des Jeans ?
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
chienBlanc | Par contre je ne sais pas comment vous faites, mais mes Jeans Levis sont inusables, jamais il ne se percent à l'entrejambe. Malgré mes grosse balls. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
gui3gui |
Chez d4 tu as encore au catalogue (même si en rupture) un jean chez solognac. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:44:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
gui3gui | Historiquement la gamme chasse chez décathlon, même si depuis ils se sont élargis. https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] R-p-345857 J'ai la version marron/beige que j'utilise souvent comme pantalon de travail, la toile est épaisse et protège bien. |
chienBlanc |
gui3gui |
chienBlanc |
gui3gui | Je ne travaille pas avec des chasseurs même si je côtoie quotidiennement des collègues en gilet orange dans des véhicules de la même couleur ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-11-2025 à 22:09:01 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-11-2025 à 22:20:36 |
meuniere |
|
Trotamundos |
|
macgawel |
meuniere | Oui il y a une boutique. Je crois qu'on peut essayer mais je ne suis pas sûre à 100%.
|
chienBlanc |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
meuniere | Je porte des jeans sans ou avec très très peu élasthanne et bien épais pourtant |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bargran |
J'achète par correspondance oui, jamais eu de souci de taille (mais je n'ai que très rarement de problème du genre). |
chienBlanc | Bon, je suis allé au Decathlon de Vélizy 2 voir les jeans de chasseurs. Ils n'avaient pas, vu qu'il n'y a pas trop de chasseurs dans le coin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Tu peux tenter celui de Parly sinon. Mais oui tu peux voir rapidement la disponibilité directement en ligne. |
porcherie66 |
|
84mickael |
Ils ne sont certes pas fabricants comme peut l'être un Missègle, mais on n'est quand même pas sur du dropshipping ! Je suppose qu'ils bossent sérieusement le cahier des charges de leurs produits en collaboration avec leurs fabricants, pour répondre à leur ambition de faire des produits durables, éthiques, etc.
|
chienBlanc | Tient, j'ai mes premiers Slips français qui commencent à avoir des trous. Après plusieurs années quand-même. Donc satisfait. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |