| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 08:20:36 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-10-2025 à 20:45:00 |
chienBlanc | J'ai un four NEFF aussi, et il est bien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Mon four à cramé aussi il y à 2 jours, j'ai pris un Sauter aussi.
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-10-2025 à 20:59:17 |
cairn-ivore | Merci de vos retours. L'argument Made in France est effectivement important pour moi. NEFF me semble un niveau au dessus, en termes de tarif. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-10-2025 à 20:57:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:56:06 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
_Raynor_ | Bonjour le topic.
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 31-10-2025 à 01:57:43 |
thibw |
Le réglage de la minuterie est un enfer, le temps augmente exponentiellement, je rage à chaque usage Je ne supporte pas les programmes " poisson, pizza, viande rouge,... " On comprend rien, ya pas d'info, fait ressortir la notice a chaque fois. Si possible essaye le avant d'acheter, mais je doute qu'il soit alimenté dans les Darty Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-10-2025 à 07:03:45 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aucune sécurité sur mon truc des 90's de vide grenier, le ventilateur s'arrête dès qu'on éteint, et s'il bascule la maison brûle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cairn-ivore |
|
gagaches |
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il faut monter en gamme, il y a des trucs très bien chez Bosch/Siemens (même fabrication que Viva mais plus robuste, mon Siemens tient toujours la route). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Il suffit de regarder les références compatibles avec les pièces détachées pour voir qu'à l'intérieur c'est essentiellement la même chose... Viva ayant souvent moins de "gadgets" pouvant lâcher. Comme entre Sauter et DeDietrich, essentiellement cosmétique ou des option supplémentaires pour segmenter les gammes. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spiderben25 | J'ai changé récemment l'ampoule de mon four et j'ai pris ça, pour l'instant RAS : Concernant le four, +1 pour Siemens, il était là quand on a acheté la maison en 2020, ça respire la qualité, fonctionnement très simple (température, minuteur et molette pour le mode). |
gui3gui |
Merci malheureusement c'est une led type g9 mais je viens de commander un modèle type halogène, on verra si c'est plus compact. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-10-2025 à 10:52:11 |
tarpan66 |
C'est chaleur pulsée qui est important, avec la résistance circulaire autour du ventilateur.
Oui, les internets sont pleins de gens qui se plaignent de pannes des boutons sélecteurs rotatifs et peut-être même plus encore des boutons codeurs (eux qui ne tournent pas entièrement mais seulement de qques ° pour faire contact dans un sens ou l'autre) , ils sont fragiles et/ou de la grisse s'infiltre, problèmes de contact, de corrosion etc… (quand c'est pas le plastoc qui lâche et la tige métallique avec méplat se met à tourner dans le vide)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meuniere | Et ça se répare facilement ces types de panne ?
|
thibw |
|
tarpan66 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poule_au_pot |
|
meuniere |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui | Qu'est-ce que tu appelles une ampoule spéciale four ? L'ampoule d'origine a fini dans le même état. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gagaches |
Ah oui pardon.
le propos était plutôt : avoir un réglage t°c / temps / type de cuisson plutôt qu un réglage intelligent par type de produits dans lequel tu galères pour rien --------------- |
gui3gui |
C'est plus ou moins ce que j'ai commandé, même si ce n'est pas du osram. |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 31-10-2025 à 14:16:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |