| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:54:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
H00d |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
GladiaS | Salut, Y a plusieurs topics recettes et cuisine en général sinon, dans la bien nommée section "Cuisine" PS pas trouvé le topic "Oeufs" mais flemme de chercher Message édité par GladiaS le 02-07-2025 à 20:34:10 --------------- --- Gladia --- |
duriangris |
|
Hansaplast Hello. |
|
sfritz |
|
pist@l |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:04:37 ![]() ![]() |
thibw |
risque de fuite au niveaux de raccords vissés le mieux est d'acheter une daikin/Mitsu sur le net, et de trouver un frigoriste qui accepte de te faire la mise en service. Message édité par thibw le 03-07-2025 à 12:56:29 |
pist@l | J'ai quelqu'un pour la mise en service mais j'étudie toutes les options |
dancorell | Et en clim mobile ?
|
Hansaplast Hello. |
|
aleholi | Huisseries : l'important c'est de limiter les apports solaires
--------------- monocycle.info |
gagaches |
--------------- |
aleholi |
meluor |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 04-07-2025 à 08:22:09 |
duriangris | La chaleur de tes volets c'est de la radiation qui n'est pas rentree dans ta maison si tu les fermes justement. Et une enorme partie est de toutes facon reflechie vers l'exterieur. |
gagaches |
Houla je pensais pas faire couler de l'encre la dessus. Oui clairement un volet extérieur roulant est mieux que occultant intérieur. Pour moi, le volet roulant a surtout que c'est lumière ou noir complet ou quasi complet. Des persiennes sont faites pour laisser passer la lumière quand même. Les volets basculants, on peut les entrebailler... --------------- |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori | J'ai les 2 chez moi : volets battants que je peux fermer quand il fait chaud ou mettre en persiennes (bon compromis pour la luminosité) Message édité par Perfector le 04-07-2025 à 11:33:53 --------------- Randos |
dancorell |
Message cité 2 fois Message édité par dancorell le 04-07-2025 à 17:16:41 |
aleholi |
ouf |
|
dancorell |
|
dancorell |
|
gagaches |
En clim mobile, je pense que les 2 points importants sont --------------- |
Vince-100 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'ailleurs je me demandais si des moustiquaires pourraient faire office de brise-soleil ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tekilaz | Dites vous recommandez quoi en boxer ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cisko |
|
poutrella Contributeur net | H&M en lyocell et coton si tu trouves encore, pour l'été c'est bien Derniérement j'ai pris des Sloggi en Modal en Vente privée aussi, ils sont top, les matières bien élastiques de ce genre fournissent en général des slibards plus confortables que du coton où tu peux avoir des mauvaises surprises et ne pas pouvoir les retourner Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-07-2025 à 21:59:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc | Un modèle de téléphone fixe sans fil vba ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |