| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Alanina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gagaches |
Jaime bien l'huile d'olive aussi. --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Une fois culotté, ça accroche pas (pas essayé l’œuf au plat avec ceci-dit mais ça doit marcher pareil ! ) Edit : https://www.amazon.fr/dp/B00F2GYNA0 [...] in_title_2 Message édité par aldayo le 28-06-2025 à 22:20:20 |
Alanina |
|
Trotamundos | La fonte d'acier je trouve quand même ça moins pratique avec le culottage qui s'enlève dès que tu cuisines des légumes. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le beurre clarifié brûle à quelle température? |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 00:18:50 ![]() ![]() |
gagaches |
Pas la moindre idée. J'ai juste constaté qu'au même réglage gaz feu doux-moyen, le beurre finit par brunir alors que l'huile tient. Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 29-06-2025 à 00:26:48 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
gagaches |
Ah oui ? Ça change quelque chose qu'il soit demi sel ? Edit: Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 29-06-2025 à 08:03:31 --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 29-06-2025 à 08:51:19 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
mathew77 Neutre |
cisko |
perso j'ai ceci c'est bien car à viteses 1 tu l'entends pas dans une autre chambre on a ca, à éviter les modèles comme ceci ont l'air bien aussi : Message édité par cisko le 01-07-2025 à 09:40:05 |
Vince-100 | Create Wind Calm, silencieux et efficace
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 01-07-2025 à 10:50:47 |
cisko |
|
Trotamundos | Avec ce type de ventilateur il suffit de remplacer son lustre ?
|
meluor |
cisko |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Moi aussi et ça bouge pas, après j'ai réussi à mettre 2 vis sur 4 dans un rail. Si tu es en comble perdue, tu peux poser une planche ou un panneau bois pour faire une fixation dessus à travers du faux plafond si tu as peur de la tenue. --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Celui que j'ai pris supporte jusqu'à 15° d'inclinaison --------------- On en as gros ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Dans du placo incliné a plus de 15° ici. |
gloinfred |
|
Alanina |
|
gloinfred | Je ne savais même pas qu'on pouvait faire un œuf parfait à l'induction |
|
Perfector Memento mori | Dans les émissions culinaires ils sont à l'induction non dans mes souvenirs ? Message édité par Perfector le 01-07-2025 à 17:07:42 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cf. topic poêles, même dans de l'inox ça peut se faire, avec une technique un peu particulière (feu moyen, on met les œufs, on coupe, on couvre et on attend) : https://www.youtube.com/watch?v=9dCkXRFa008
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai un foyer a induction reglable par degre, le probleme c'est que ca monte en temperature bien plus doucement que le reste pour pas depasser la consigne. Du coup si je veux du 90 degres, je dois mettre a 110 initialement pour que ca monte vite et ensuite descendre a 90. Sinon c'est quasiment 50% de temps en plus pour arriver a la consigne. Une fois a bonne temperature ca tient plutot bien par contre.
Message édité par Quenteagle le 01-07-2025 à 17:52:45 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne sais pas combien de prises ont été nécessaires. Fonte brute (la plupart sont désormais vendues pré-culottées) : Test: Fried Egg in Cast Iron with No Oil Acier carbone : Mais faut pas s'attendre à la même chose que du teflon. Et ça rouille. Et on peut trouver ça lourd. Et ça va pas au LV (bon, c'est pas recommandé non plus avec du téflon, ça en accélère le vieillissement). Faut savoir dans quoi on s'embarque. Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2025 à 18:59:18 |
Shitopicker | ... sur le capot d'une voiture... --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |