| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2025 à 16:21:21 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Shitopicker | Tu devrais mesurer la température (c'est ce qui consomme le plus) ? --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Hansaplast Hello. | Oui, mais j'ai pas l'outil (encore) |
GladiaS | Salut,
Ca ne dépasse pas la 1000Wh au plus fort ? La résistance s'adapte à la température ? Je pensais que c'était ou tout ou rien (jusqu'à atteindre la t°). Est-ce que c'est parce que c'est une machine moderne ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-06-2025 à 17:20:31 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 23-06-2025 à 17:44:58 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
fishinou Somalien Blanc | Pas forcément VBA, mais je cherche un rasoir électrique pour crâne. Quelle marque je regarde pour du fiable/réparable/durable (modulo la batterie...) ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 13:18:57 ![]() ![]() |
hnrgl | j'ai cela et j'en suis satisfait Message cité 2 fois Message édité par hnrgl le 26-06-2025 à 14:02:22 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
R-jac | Braun/Oral B et Philips c'est top et ca se trouve facilement pour pas trop cher je resterais là dessus perso
|
gagaches |
D autant qu'on trouve un paquet de brossettes compatibles à pas cher. --------------- |
ramseys |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Hansaplast Hello. | Oral B en fait aussi avec des piles dedans tu peux y mettre des AA rechargeables.
|
Doubi23 | faut faire gaffe avec Oral B, ils ont commencer à changer leur gamme, avec des brossettes bien plus massive et bien plus cher à voir si tout le catalogue va y passer Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-06-2025 à 16:40:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 26-06-2025 à 19:30:19 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'espérais un modèle qui fasse consensus mais j'ai déjà quelques réponses! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Jet bêêêê ! |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gloinfred |
|
k-nar Laqué. | Pourquoi sans matière grasse? Beurre clarifié+ poêle inox ça fonctionne très bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chrispc |
Leidenfrost est ton ami. Si tu maîtrises ça, ça ne collera plus. |
petitebrunette1 |
Trotamundos |
petitebrunette1 | thxs --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sinon, je ne connais pas le beurre clarifié, mais je me renseigne sur le Leidenfrost --------------- Reviens,bgx |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La poele en inox donc increvable avec un thermomètre ir, t'es bon |
petitebrunette1 | Euh, comment dire. je vais me faire une petite crise cardiaque et je reviens Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2025 à 19:09:15 --------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori |
gamma way | Sinon des poêles en inox d'entrée de gamme, il y en a au supermarché à 30 € |
Red face :o | Surtout des arnaques. |
Trotamundos | Et surtout il y en a des centaines neuves sur LBC. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |