| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:47:48 ![]() ![]() |
apyrael | Pour les planches en bois debout, le problème c'est qu'il faut savoir si la colle utilisée est bien compatible à usage alimentaire. Déjà comme ça sur des sites pro ce n'est pas évident mais alors sur Etsy... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-06-2025 à 09:02:36 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ils font également une balayette et un balai. J'ai le balai aussi, VBA aussi. Très efficace avec les tapis pour les poils. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2025 à 11:04:10 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit :
Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2025 à 09:48:51 |
apyrael |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-06-2025 à 10:55:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
A la louche, pour une planche de 30x40 : Surface de colle exposée au couteau : 0.9cm² Surface de plastique exposée au couteau : 1200 cm² Je dirais que oui. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2025 à 11:01:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire | Le HTTP403, ça fait partie de la blague |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-06-2025 à 13:58:04 |
GAS Wifi filaire© |
https://souslemicroscope.com/2021/0 [...] teriennes/ Et une planche bois tu la nettoies après usage aussi. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-06-2025 à 14:07:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
R-jac | Le risque de ces bactéries c'est quoi? Une gastro en moyenne tous les 5 ans ou il y a autre chose ?
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-06-2025 à 16:32:07 |
Hansaplast Hello. | Interessant mais si ce que vous ingérez vous turlupine, les résidus de planche c'est négligeable face à la cuisson.
|
gloinfred |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-06-2025 à 17:11:49 |
Perfector Memento mori | Ouais bon, à part manger de la viande mal cuite ou périmée, il y a peu de risques dans notre pays Message édité par Perfector le 10-06-2025 à 17:36:18 --------------- Randos |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Quand tu en es à enculer de la mouche pour connaitre l'état bactériologique d'une planche à découper, clairement, c'est une nouvelle lubie.
|
Perfector Memento mori | Le retour des gants au supermarché et du lavage des courses à l'eau de javel Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-06-2025 à 17:43:41 --------------- Randos |
gloinfred |
|
valaj |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-06-2025 à 18:42:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apyrael |
"Ils ont contrôlé, dit que les frigos, ça allait plus ou moins bien", confie à France Télévisons l'homme qui se présente comme le gérant du magasin. Périmé depuis 2021 |
meuniere | C'est malin vos discussions. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-06-2025 à 00:04:11 |
stardrawer Jaronaute | Il faut relancer l'économie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
H00d |
|
Jay Kay | Jamais testé le bambou Ikea. Mais les autres bois, ouch la piètre qualité du collage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meta67 | Elle bouge pas la planche ikea bambou, je l'ai aussi depuis une dizaine d'année |
meuniere | Je vais opter pour ikea, mais |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | J'ai aussi une planche random en bambou.
|
Jay Kay | Ça se constate pas forcément à votre niveau, mais le fait que le bambou ai un plus fort taux de silice est démontré scientifiquement. Ca va pas poncer vos lames à vitesse grand V, d'autant qu'on maîtrise pas les pratiques de chacun (le nombre de personne qui cuisine avec un couteau à dent...), mais ça impact, de fait, la tenue du fil. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2025 à 14:39:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
Jay Kay | De fait, il y en a plus que les planches en bois d'arbres oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ | Mon beau-père nous a fait 2 planches en quelques années et j'en ai acheté une en Biocoop (je voulais une « rigole » pour le jus des tomates). On est refaits pour un moment x) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |