| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 15:13:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | me semblait que 60° était recommandé pour le linge de maison pour supprimer les acariens |
smiley0041 |
C’est important de faire du 60 de temps en temps pour désinfecter la machine --------------- Mon feed |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 07-06-2025 à 19:12:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Que des lessives à 30, en peu de temps la machine est crasseuse. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2025 à 20:32:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salsifi34 |
Oui, une ou deux fois/an, un cycle à 90 + javel dans le bac kivabien sinon l'eau de javel va se mélanger à l'eau presque bouillante et perdra son pouvoir désinfectant. Il est également de bon alois de ne pas utiliser de lessives en poudre, ça s'agglomère et fini par boucher les canalisations. De toute façon, tous le monde sais que sur HFR personne n'a de LL, mais un domestique pour amener les habits sales au pressing Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-06-2025 à 23:24:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 17:31:17 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Le vinaigre blanc, sauf erreur, ça ne désinfecte pas, c'est pour détartrer. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | J'ai acheté ça, je ne sais pas si ça va régler mes problèmes de moisissures.
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
salsifi34 |
As-tu nettoyé le filtre ?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-06-2025 à 19:27:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
rody | Question planches a découper, je veux virer celles en plastique. Une recommandation VBA ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
queen4ever | Une planche en bois ! |
salsifi34 |
Ben nettoie le joint --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinkan |
|
Jay Kay |
L'idéal c'est de les faire toi même. Pour maîtriser les matériaux (bois, colle, finition)… et la qualité d'assemblage (bois de bout, épaisseur satisfaisant, encollage correct) Si t'as la flemme regarde chez MTMWood. PS : au niveau pro, on recommande du plastique pour des raisons d'hygiène (HACCP toussa) (le séchage des planche en bois c'est comme le nettoyage des poêles aciers, ça demande un minimum de savoir faire), mais quand je vois comment les planches en plastique relarguent des morceaux de plastique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody |
Je me sens pas de faire ma propre planche. Enfin dois bien y avoir des tuto. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
salsifi34 |
Normalement le joint se démonte, il faut tirer dessus. Prends toi en bonhomme Ainsi, tu peux aussi en profiter pour vérifier le joint et le changer si besoin, ça se trouve facilement. Sauf si ton LL a été fabriqué en Russie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Relis avec le doigt Il faut mettre l'eau de javel dans le bac prévu pour. Le cycle a 90 va se lancer, ça va nettoyer toute la maÿrde. La javel va partir dans le tambour après le cycle à 90⁰, donc pendant le rinçage à l'eau froide.
Message édité par salsifi34 le 08-06-2025 à 23:33:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
MTMWood du coup. Ça va de 30 balles a bcp plus selon les attentes esthétiques, mais avec ce genre là, t'es déjà bien : https://mtmwood.com/en/?route=produ [...] ct_id=3190 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wurst |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
apyrael |
Ce qui est conseillé ce sont des planches en bois "debout". |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca parle de vos éponges lô sur RTL --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Batman-Fr powered by caféine |
En bois de bout --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
wurst |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis content j’ai appris une chose --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 09-06-2025 à 19:57:32 --------------- --- Gladia --- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je n’ai jamais utilisé Esty, c’est peut être l’occasion je Check ça merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-06-2025 à 23:45:08 |
NeoDc Born to be a larve | Hello. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |