| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Berkout143 | Reprise du message précédent : --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 07:49:17 ![]() ![]() |
depart |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Berkout143 |
Comme quoi les goûts et les couleurs --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
apyrael | Ça accumule vite les microbes les éponges, ne pas les laver ou remplacer pendant des mois... https://www.allodocteurs.fr/oui-vot [...] 36431.html Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 02-06-2025 à 10:27:42 |
thibw |
|
depart |
|
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thibw |
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5517580/
conclusion de l'article via IA
Je vais etre bon pour acheter des Inga Message édité par thibw le 02-06-2025 à 22:24:07 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Cette conclusion vous est offerte par le Collectif pour une cuisine plus saine.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
logsyc |
Message édité par logsyc le 03-06-2025 à 14:55:18 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
R-jac | Personnellement pas d'éponges, j'utilise des lavettes Vileda Spongidou Soft. Ca va très bien, lavage en machine à laver à 60 degrés, elles ont 3 ans maintenant et encore nickelles. Clairement VBA pour moi. https://www.vileda.be/fr_BE/lavette [...] /spongidou Message édité par R-jac le 04-06-2025 à 11:39:54 |
meluor | Je ne connaissais pas, et sans plastique |
thibw | 8-10€ la inga ca fait cher quand même |
depart | On avait testé le format lingette à un moment, moyennement convaincu par la praticité.
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gui3gui |
L'affaire du siècle ! |
bobby8921 |
Quelle chaîne de supermarché ? |
logsyc | il passe chez Inter --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bobby8921 | Ah oui, j'avais raté la mention du supermarché dans le texte |
|
rody |
petitebrunette1 | J'ai trouvé auussi des éponges à intermarché --------------- Reviens,bgx |
rody | 2 ans et demis que j'ai 2 éponges Inga que je passe au LV de temps en temps. Une qui s'est abimé avec un couteau mais globalement c'est top --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chocomog | Toujours VBA le mixeur Magimix? |
Alanina |
J'en ai eu un petit (mini ?) , je l'ai revendu au bout d'un an après avoir fait 1 gateau dedans qui nous a définitivement vaccinés... Je pense que j'ai parlé de la boite de rangement des accessoires non ergonomique et qui ne les contient pas, de la spatule qui va avec trop grande, du plastique qui se colore quand on le regarde, du manque d'ergonomie en général, et qu'il faut forcer pour enlever les disques, ce que je n'aime pas du tout pour la sécurité de mes doigts. Ah, aussi, les bols ne sont pas du tout étanches entre eux. On l'avait acheté, à la base, juste pour raper des carottes et accessoirement presser des oranges. Mon compagnon a pressé des oranges 1 fois avec, l'accesoire presse-agrumes est... Message édité par Alanina le 06-06-2025 à 12:17:30 |
thibw |
depart |
|
depart |
|
the mandalorian This is the way | Merci pour l'info, du coup j'ai pris des inga à l'Inter de bousie, 13.80 les 3 |
petitebrunette1 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody |
Message édité par rody le 06-06-2025 à 20:48:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
smiley0041 |
Certainement souvent si on veut pas que ça devienne un nid à bactéries, je dirais toutes les semaine --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |