| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
L'aspi robot avec des animaux, j'ai de mauvais souvenirs de video sur internet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H00d |
|
Poule_au_pot |
Je l'ai aussi, |
imfrommarklor From Marklor I am |
Argumentation
Attaque ad personam |
gagaches |
PAF! Rowenta est aussi bon, plus fiable, plus réparable et coûtera moins cher sans la hype de Dyson. Edit: mon pb avec dyson c'est vraiment le côté hype qui fait acheter un aspi à 600+€ Ça, pour moi, ça le dégage directement du status de VBA. Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 28-05-2025 à 14:12:12 --------------- |
H00d |
Et le débat, on l'a déjà eu des dizaines de fois. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:36:18 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2025 à 17:04:13 |
Perfector Memento mori |
meta67 | Les MBA |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
macgawel |
Golden look who's talking, là
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2025 à 19:04:21 |
aleholi |
Message édité par aleholi le 28-05-2025 à 19:40:37 --------------- monocycle.info |
macgawel |
Tu devrais essayer de lire les pseudos des posteurs
Premier critère : praticité démontrée. Comment ? tu trouves que c'est pratique, mais ça ne démontre rien. Pour avoir testé, je trouve ça beaucoup moins pratique qu'un balai. Et les avis des autres forumeurs tendent à confirmer mon opinion.
true-wiwi | Gloinfred est pas connu non plus pour être le dyson le plus affuté du tiroir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alanina | Pas moi. Mais c'est l'inverse quand Mr passe le balai. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gloinfred |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On partage son retour d'XP. Les gens en font ce qu'ils veulent. Fin de l'histoire. C'est pas grave si ça fait pas consensus et/ou si d'autres ont d'autres habitudes. Faut aussi savoir lâcher prise sans quoi on risque de passer pour un relou psychorigide. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2025 à 22:05:42 |
Perfector Memento mori | Se battre pour des histoires d'aspirateurs --------------- Randos |
ezzz 23 | C’est la qu’on voit que l’âge moyen du forumeur a bien augmenté
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Perfector Memento mori |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-05-2025 à 11:08:58 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bistr0mathics ∇² | Ici aspirateur automatique + aspirateur balai Dyson V8 + Henri --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Batman-Fr powered by caféine | Le Dyson, qu'on apprécie ou pas, saoule quand même avec ses packs batterie trop difficile à upgrader quand les accus sont HS --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
H00d |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-05-2025 à 16:20:39 |
Batman-Fr powered by caféine | Je te parle de changer les accus, pas de racheter une batterie complète noname chinoise qui va tenir 2 ans au mieux (et je sais de quoi je parle, Merci Encore une belle intervention de ta part
Message édité par Batman-Fr le 30-05-2025 à 16:20:39 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Sérieusement, tu le fais exprès ou quoi ? Je fréquente ce forum depuis 1997, je pense que tu vas être le premier que je blackliste, t'es vraiment indécrottable --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Modération | Posté le 30-05-2025 à 16:31:21 ![]() Calmez-vous et passez à autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |