| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 21:35:10 ![]() ![]() |
chienBlanc | Si vous avez un VBA pour des chaussures de golf qui durent.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gagaches |
si la posture du topic n'a pas changé depuis mon poste sur les aspi, * un aspi avec batterie est difficilement vba (autonomie courte, durée de vie de la batterie) Maintenant, en témoignage perso, l'aspi-robot passe régulièrement et le vidage dans un sac d'aspi est +++ Du coup, 2 cadeaux : 1 avis sur un (V)BA : l'aspi-balai sans fil côté prix, quand les 1er prix sont à 100€ et les rowenta à 150€, je préfère prendre le rowenta xpert "1ère gamme".
En ROI "forfait ménage", une combo aspi-balai + microfibre + vinaigre dans un sprau, c'est un ROI inférieur à 3 forfaits ménage Message édité par gagaches le 25-05-2025 à 22:26:28 --------------- |
salsifi34 |
Une voiturette --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the mandalorian This is the way | Si vous voulez que vos baskets soient plus durables, c'est mieux d'avoir 2 paires et d'alterner. |
grant_lee | Une autre technique, c'est de n'avoir qu'une seule paire, mais de ne se déplacer qu'à cloche-pied : pied droit les jours pairs, pied gauche les jours impairs.
--------------- Mes ventes et dons divers |
smiley0041 |
Avec tous les souliers, il faut laisser sécher le cuir au moins 24h avant de les remettre. --------------- Mon feed |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-05-2025 à 08:42:47 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-05-2025 à 14:56:21 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 08:40:27 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
true-wiwi | Mais qui est assez con pour passer l'aspi tous les jours chez lui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-05-2025 à 14:56:06 |
Perfector Memento mori | Le balai c'est quasi quotidien avec des animaux à la maison
--------------- Randos |
true-wiwi | Payer plus pour faire des économies, ça me rappelle un truc ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-05-2025 à 15:15:45 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
doudou5 ACA a vaincu | parfait, merci pour vos retours |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
meta67 | Aspirateur laveur robot pour passer tout les jours dans la cuisine + salle à manger |
crazybumblebass |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur |
This Depuis qu'on a acheté un aspi balai Dyson, notre traineau Dyson qui quasi 20 ans ne sert quasiment plus. Le traineau c'est lourd, le fil est jamais assez long Je dis pas que j'ai du plaisir a passer l'aspi mais c'est moins une corvée et avec 4 chats c'est quasi obligatoire tout les jours Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-05-2025 à 19:18:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
depart | 4 chats c'est pas VBA (en plus de flinguer les oiseaux s'ils ont accès à l'extérieur) Message édité par depart le 28-05-2025 à 07:27:51 |
Shinseiki Poti Blagueur | Vivre non plus c'est pas VBA mais c'est pas la question --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2025 à 09:00:29 |
gagaches |
--------------- |
poutrella Contributeur net | J'ai également pris un aspi balai Dreame pour ma Bommeuse de mère
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_Lahoma_ |
|
Hegemonie | Il existe des filtres métalliques |
_Lahoma_ | C'est mon mec qui fait le café et je crois qu'il est pas motivé par le filtre métallique.
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2025 à 09:04:50 |
aleholi | J'ai failli me lancer dans une définition de VBA qui expliquerait pourquoi dans ma compréhension le balai à batterie ne peut pas en être un.
--------------- monocycle.info |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2025 à 15:25:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour remettre une pièce sur les aspis balais : je me suis pris un Samsung Jet 75, quand il est en promo avec le pack complet d'accessoires le tarif n'est pas très éloigné de celui des Dreame, son avantage est que le tube principal est bien costaud (plastique doublé de métal), ce qui devrait le rendre un peu plus durable (j'ai lu ici et là des gens se plaindre d'avoir pété le tube sur des Dreame). Et oui, le fait de l'avoir toujours à portée de la main le rend vite plus utile qu'un traineau (pour un cas d'usage restant limité à un appartement de taille moyenne, on est bien d'accord). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |