| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:37:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 22-05-2025 à 21:16:34 --------------- . c'est tout |
k-nar Laqué. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
FastKey |
Précision : très chaude mais pas obligatoirement très lourde. |
gui3gui |
Tu peux prendre une couette en duvet 2p, comme certains modèles destinés à la rando mais qui rentrent parfaitement dans une housse de couette classique. J'ai une couette 2p thermarest Rambler que j'avais acheté pour du bivouac mais qui sert principalement pour la chambre d'amis. Tu as d'autres marques qui proposent ce genre de produit, big agnes, cumulus... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 21:49:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai lui en seconde main : https://www.louis-moto.fr/fr/nordka [...] r=10054928
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 22-05-2025 à 23:19:32 --------------- . c'est tout |
salsifi34 |
depart |
Message édité par depart le 23-05-2025 à 08:30:45 |
vincebdx | Dyson PencilVac Fluffycones cleaner : https://www.youtube.com/watch?v=ve6JuJV17FQ On parle régulièrement des aspirateurs, voici le nouveau Dyson PencilVac, on verra si ça deviendra un VBA ou un SFBA mais il n'y a pas à dire ils sont au top de l'ingénierie. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 23-05-2025 à 08:53:34 |
gagaches |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-05-2025 à 07:40:41 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Merci pour l'idée. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
H00d |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
GladiaS |
Les objets technologiques à batterie c'est plutot sur SFBA (et non SFBA ce n'est pas que des gadgets jetables)
--------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-05-2025 à 17:04:36 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gloinfred |
|
Trotamundos |
|
GladiaS |