|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Cisko |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Trotamundos |
|
depart | Des avis sur :
|
archergrincheux |
J'ai une paire de sessile depuis 2 ans : https://www.sessile.co/fr/abelia/38 [...] _taille-36 C'est une boîte pas loin de chez moi qui fabrique, donc j'avais fait le choix bobo écolo chevreuil. Jusqu'ici ras. |
depart |
|
m0billard | Salut, merci pour les conseils il y a quelques pages, on a bien emménagé avec ma copine et on achète tout petit à petit, là on va pas tarder à se pencher sur le canapé, je zieute Dealabs de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais vraiment de bonnes promos et tous les sites et pubs ont l'air de faire de fausses grosses ristournes sur tous les modèles genre 500€ au lieu de 1200€, pourquoi est-ce spécifie aux canapés ?
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 17-05-2025 à 17:58:53 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2025 à 17:59:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
johnmjs |
Fama, j'en ai pris sur les conseils de certains ici. Bon rapport q/p, je l'ai depuis peu de temps donc je peux pas encore juger de la durabilité |
GladiaS | Salut Ikea ? la valeur sure, beaucoup de modèles et avec le temps, on peut trouver quels modèles tiendront plus longtemps que d'autres Je crois que c'est Jay Kay qui aime bien ses Chateau d'Ax Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-05-2025 à 20:21:41 --------------- --- Gladia --- |
Alanina |
|
Trotamundos |
|
macgawel |
Si c'est un modèle sneaker, autant partir sur une marque qui fait du sneaker.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
1744 ici, acheté il y a environ 11/12 ans. J'imagine qu'il y a mieux. Quelle durée de vie sérieuse doit on attendre d'un canapé ? Après plus de 10 ans, je reconnais que le tissu et le rembourrage ont quand même vieilli. Niveau look, hormis le plus clair qui a perdu de sa splendeur, je trouve que ça va. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-05-2025 à 14:48:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avoue le cuir à bien tenu, mais pas la semelle --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aleholi |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
JPlnx |
|
gloinfred |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et niveau confort ça donne quoi ces asphalte ? On sent aussi chaque cailloux ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Batou |
|
Batou |
Trotamundos | Non mais vous inquiétez pas, c'est GSX |
gsx33 Make France great again | Trota, le kangourou qui rassure HFR --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
imfrommarklor From Marklor I am |
En un mot, je dirais "acceptable". Ni plus ni moins. Plus lourd et moins souple que mes anciennes DC, mais ça se supporte bien sur la journée. Et pour le délai, 3 commandes pour moi aussi, toujours reçu dans le créneau, et on connait le délai quand on commande. Je vois pas le problème. Message édité par imfrommarklor le 21-05-2025 à 09:19:18 |
H00d | En parlant de sneakers cuir, j'ai une paire de Suit Supply (payées 129€ en 2019), la construction a l'air solide mais je ne recommande pas, je les trouve vraiment inconfortables. |
H00d |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |