| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Le combo produit sec + pas d'élévation de T° + pas d'action mécanique me dit que y'a des risques minimes d'avoir un transfert, surtout quand tu vois comment la majorité des produits sont faits, stockés et transportés. Pour de la cuisson par contre, sauf exception (cuisson sous vide par ex) c'est plat en verre ou en métal. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 24-03-2025 à 14:01:25 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 14:00:08 ![]() ![]() |
mato_ | Une référence pour un chariot de course (à roulette donc) ? Le truc de grand-mère pour faire le marché...
|
meta67 | T'en prend un qui a pas bougé depuis trop longtemps dans le local vélo |
rody |
Ça m'intéresse car je m'interroge aussi et j'ai privilégié le verre si possible --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alanina |
|
rody |
Hegemonie |
lestat67sel :-) |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:49:32 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Oui, celà s'appelle :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
wurst |
|
the_warrior in soviet ... |
|
queen4ever |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-03-2025 à 08:24:09 |
gui3gui |
Pour berkey, si tu as quelques outils chez toi, tu as pas mal de tutos sur yt qui expliquent, qu'en dehors du filtre (à acheter), c'est simplement deux cocottes/casseroles imbriquées. |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-03-2025 à 09:48:02 |
Chtiben59940 | J'aimerais votre avis sur le magazine/site Que Choisir.
Message cité 2 fois Message édité par Chtiben59940 le 25-03-2025 à 10:03:39 |
gloinfred |
|
queen4ever |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en suis à mon deuxième en 10 ans Un de mes chats s'amuse à monter dessus, le truc est déglingué --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-03-2025 à 16:35:22 |
queen4ever |
gloinfred |
Globalement, les retours sur les fours/plaques/micro onde/lave vaisselle sont très bons sur les electro du groupe bosch (bosch + siemens + neff + gaggenau). Il faut juste choisir le design, l'ergonomie et es options dont on a besoin. - les rails à sortir totale sur les four c'est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-03-2025 à 10:37:02 |
thibw | - sécurité enfant et parois froides indispensables si vous n’êtes pas child-free Message cité 2 fois Message édité par thibw le 26-03-2025 à 10:49:15 |
gloinfred | Ca existe encore les fours sans parois froide? Message édité par gloinfred le 26-03-2025 à 10:54:25 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais par contre faut éviter les lave vaisselle Bosch avec le wifi intégré car certains programmes ne sont accessibles que si tu le connectes... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gloinfred |
|
Alanina |
|
Hansaplast Hello. | Porte froide c'est obligatoire, tous l'ont.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Le four que j'ai acheté il y a bien 4 ans, a une caméra qui filme ce qui est en train de cuire Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-03-2025 à 13:33:09 --------------- Swedish master |
nasdak | Je reve d'un four avec une molette physique "température" et une milette physique "mode de cuisson"... |
Trotamundos |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-03-2025 à 14:35:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manololecarolo |
|
aleholi | Je vous rejoins sur les critères.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |