| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:44:32 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nasdak | Non mais une molette physique avec de vrais contacteurs, pas un machin rotoencodeur relié a un ecran lcd et tout un merdier qui tombe en panne. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-03-2025 à 16:05:59 |
aya |
Yupa |
Je le lis tous les mois. S'y abonner, bof. Si tu es à côté d'une bibliothèque, elle est sûrement abonnée. Au pire tu prends un abo d'un mois sur le site pour voir les tests qui t'intéressent, ils ont une espèce de comparatif permanent sur l'électroménager. Message édité par Yupa le 26-03-2025 à 16:32:06 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gui3gui |
Nomatic/gomatic. Sinon regarde du côté du topic bagagerie |
the_warrior in soviet ... |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 00:13:35 ![]() ![]() |
thibw |
|
lestat67sel :-) | Hello, |
GAS Wifi filaire© |
et https://m.interouge.com/ (le comité des fêtes de mon village se fournit chez eux) Ne pas prendre les entrées de gamme même chez eux. Au moins le milieu. Message édité par GAS le 27-03-2025 à 09:16:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lestat67sel :-) | ah oui pour le coup sur les deux liens c'est encore moins cher que celui sur lequel j'étais tombé |
johnmjs | Mes parents ont un barnum de chez inter.rouge acheté il y a des années, déjà eu à faire au support car certaines attaches s'était cassées : ils ont renvoyé ça sans rechigner à l'époque |
lestat67sel :-) | Commandé sur Intent24, moins cher, mieux sur la papier en théorie.
Message édité par lestat67sel le 27-03-2025 à 13:22:19 |
depart |
Message édité par depart le 28-03-2025 à 11:53:55 |
thibw | le ce qui est logique les thermostats à bulbe ont une forte hysteresis et un long temps de latence |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai des PAX mis en service entre 2019 et 2020, RAS. Tu as quoi à leur reprocher ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
webzeb |
|
thibw | Une grande barre de penderie, un tiroir à slip et un à chaussettes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
webzeb |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poule_au_pot |
En fin d'études, mon premier "salaire" faramineux d'un peu plus de 1000€ payé en liquide Voilà mon expérience, bon courage! Message édité par Poule_au_pot le 30-03-2025 à 14:35:48 |
Alanina |
|
meta67 |
thibw | Bosch/Siemens font du bon rapport qualité prix et pièces détachées trouvables facilement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alanina |
En électroménager, chez nous, il y a un lave-vaisselle, une machine à laver le linge, un frigo, une super cuisinière qui est à la cave parcequ'on est dans un appartement loué avec cuisine tout équipé Pour l'électroménager, je te conseille de viser du milieu ou haut de gamme selon le budget, le confort d'utilisation, la fiabilité et l'ergonomie comptent beaucoup à l'usage. On n'a pas forcément besoin d'une cuisinière, on peut s'en sortir raisonnablement avec des plaques de cuisson, mais un four devient assez vite appréciable si il y a la place. Tu peux aller voir sur le topic minimalisme comment j'ai fait à mon retour en France. (et plus largement sur le topic minimalisme). Le plus urgent et important à mon avis est la fonction "sommeil", et je pense que si il y a un unique truc dans lequel il est important de mettre les moyens, c'est sont lit (au sens sommier + matelas). On y passe normalement plus de 8h/j et la qualité du sommeil compte sur la forme le reste du temps, le bien-être, la santé... go topic matelas aussi Après vient "comment je me nourris ?" et après le reste. Message édité par Alanina le 30-03-2025 à 18:34:51 |
aleholi | Micro-ondes : je reste un ayatollah du micro-ondes basiques à deux molettes et plateau tournant, 10 balles d'occasion.
--------------- monocycle.info |
Eclat d'ombre Why not? |
Des ustensiles tout inox.
Edit : et je suis d'accord avec Alanina, la priorité c'est le matelas, il faut y mettre le budget (et surtout essayez avant d'acheter !). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-03-2025 à 20:15:27 --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
|
Trotamundos | Une poêle en inox. En quoi c'est mieux pas de micro-ondes ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |