Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  2236  2237  2238  2239  2240  2241
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°71892786
salsifi34
Posté le 15-11-2024 à 19:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Tu es Haïtien, avoue [:twolaw]

Non Portoricain :O

Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 19:21:37

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 19:21:13  profilanswer

n°71893529
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-11-2024 à 21:37:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hop, dehors les rageux et autres extrémistes, y'a sécession.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71888431

A vos drapoils.

N'oublie pas d'emporter avec toi ton tuto fabriquer le fabuleux portefeuille en toile de tente [:timmyyyyy:6]

gsans a écrit :

+1 J'utilise un Dyson V11 Outzise depuis 2021, je l'utilise tous les jours (il est accroché à sa base), c'est tellement pratique et efficace avec sa large brosse rotative que mon aspiro classique doit voir le jour 1 fois par an pour aspirer un truc à l'extérieur de la maison sur la terrasse...

Perso, pour mon utilisation c'est VBA

Pareil ici depuis des années avec un V10, il est accroché à sa base à portée de main et sert au moins une fois par jour. Pavillon de 150m2.
Il tient bien la charge si on ne le met pas tout le temps en mode boost comme un débile.

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 15-11-2024 à 21:39:12

---------------

n°71893591
gloinfred
Posté le 15-11-2024 à 21:46:41  profilanswer

H00d a écrit :

Non, même pour un coup d'aspirateur rapide, c'était de la merde : ça fait beaucoup de bruit pour une aspiration faiblarde. Filtre nettoyé, batterie neuve chargée. Testé aussi un V8 neuf. La brosse rotative, c'est de la camelote.

Donc je sortais Henry pour un résultat meilleur et finalement plus rapide.

Dyson n'a rien à faire sur VBA.

Au regard de ce que tu dis (aspirateur ok), et du fait que 3 personnes constate exactement le contraire de ton ressenti, tu devrais te demander si le problème que tu as rencontré venait du matériel ou de l'humain qui essayait de s'en servir.  :whistle:

n°71893637
Jay Kay
Posté le 15-11-2024 à 21:53:19  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

N'oublie pas d'emporter avec toi ton tuto fabriquer le fabuleux portefeuille en toile de tente [:timmyyyyy:6]

Pas pire qu'un robot en peau de moutons.  [:polysoldat:4]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71893644
H00d
Posté le 15-11-2024 à 21:54:05  profilanswer

gloinfred a écrit :

Au regard de ce que tu dis (aspirateur ok), et du fait que 3 personnes constate exactement le contraire de ton ressenti, tu devrais te demander si le problème que tu as rencontré venait du matériel ou de l'humain qui essayait de s'en servir.  :whistle:

C'est mignon de te persuader de la qualité de ton Dyson car tu en as un. [:dovakor_:5][:jacline_ectoplasme:3]

n°71893676
Jay Kay
Posté le 15-11-2024 à 21:59:14  profilanswer

H00d a écrit :

C'est mignon de te persuader de la qualité de ton Dyson car tu en as un. [:dovakor_:5][:jacline_ectoplasme:3]

Tu es le bienvenue sur le topic des rageux qui n'ont pas eu l'illumination thermodyson.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71895151
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-11-2024 à 10:23:02  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pareil ici depuis des années avec un V10, il est accroché à sa base à portée de main et sert au moins une fois par jour. Pavillon de 150m2.
Il tient bien la charge si on ne le met pas tout le temps en mode boost comme un débile.

On a un v6 Fluffy depuis 8 ans. Mon épouse a bousillé le mode boost à trop s’en servir (elle n’avait pas lu que c’était avec parcimonie). À part un changement de batterie ça tourne tjrs même sans le mode boost et pas de raison d’en changer

Message édité par doudou5 le 16-11-2024 à 10:23:30
n°71896031
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-11-2024 à 13:27:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai le Bissell B3700N SpotClean HydroSteam (promo chez darty à 300€ en ce moment) :
https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] rique_awin

L'autre bon conseil, c'est d'interdire les crayola ou autres crayons gras dans la maison. Ce truc est une invention du diable d'un point de vue nettoyage (et même en expliquant bien, ton gamin en laissera toujours tomber un petit morceau par terre, qui sera écrasé par un pied et qui finira là où tu ne le souhaites pas). Les autres crayons ou les craies ça ne pose pas de souci.

Depuis le temps que je l'avais commandé chez Darty à 300€, ma commande n'a jamais été expédiée car toujours en rupture. Finalement la commande a été annulée cette semaine, le payment Paypal avait expiré, j'ai laissé couler ça m'avait gonflé.

Je viens de passer commande chez Boulanger aujourd'hui à 269€ [:seagal_happy]

---------------

n°71896159
mathew77
Neutre
Posté le 16-11-2024 à 13:49:39  profilanswer

Comme ma dernière question sur un aspirateur balais a provoqué un torrent de haine, je garde mon traineau Miele jusqu'à ce qu'il crève

n°71896631
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-11-2024 à 15:21:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu es le bienvenue sur le topic des rageux qui n'ont pas eu l'illumination thermodyson. [:cosmoschtroumpf]

J'ai un 11, je sais pas si vachement mieux que le 8 mais nous non plus on a jamais ressorti le traineau :o
Et j'ai changé plusieurs pièces à pas cher avec du compatible Amazon donc pas déçu depuis 5 ans
Mais petit appart de 80m2, ptêtre en maison c'est différent
Et on a 3 chats bien velus :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 15:21:13  profilanswer

n°71897029
berlo
dubitatif
Posté le 16-11-2024 à 17:24:19  profilanswer

mathew77 a écrit :

Comme ma dernière question sur un aspirateur balais a provoqué un torrent de haine, je garde mon traineau Miele jusqu'à ce qu'il crève

j'ai un petit Miele, increvable, bien 20 ans le truc. on peut dire que c'est VBA.

Et j'ai un petit aspirateur à main à coté, mais attention, c'est un truc de chantier que j'utilise avec mes accus de visseuse (Milwaukee M12), hacké avec quelques accessoires aliexpress.
Un gadget lowtech en quelque sorte :o

https://i.imgur.com/4v5k91j.png

n°71897593
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-11-2024 à 19:34:53  profilanswer

gsans a écrit :

+1 J'utilise un Dyson V11 Outzise depuis 2021, je l'utilise tous les jours (il est accroché à sa base), c'est tellement pratique et efficace avec sa large brosse rotative que mon aspiro classique doit voir le jour 1 fois par an pour aspirer un truc à l'extérieur de la maison sur la terrasse...

Perso, pour mon utilisation c'est VBA

Pareil ici  :jap:

n°71897618
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2024 à 19:42:17  profilanswer

J'ai un balai en caoutchouc, VBA :jap:  
Pas de bruit, pas cher, pas de consommation électrique.
J'ai quand même un aspirateur traineau pour les tapis, les fauteuil et les coins inaccessibles.

n°71898015
Alanina
Posté le 16-11-2024 à 21:06:45  profilanswer

J'ai un balai en bois :)  

Pas d'aspirateurs.

n°71898577
clements42
Posté le 16-11-2024 à 22:34:12  profilanswer

Bonjour,
Quel est l'avis du topic sur les aspirateurs laveurs comme les bissell crosswave, tineco iFloor, ou Dyson washg1 ?
Mon cas d'utilisation c'est laver le pourtour de la table après les repas avec mes enfants ou il y en a toujours par terre. Solide, liquide... Mais j'ai des doutes sur les produits.
Si certains ont des retours, Merci !

n°71898801
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-11-2024 à 23:08:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai quand même un aspirateur traineau pour les tapis, les fauteuil et les coins inaccessibles.

Alanina a écrit :

Pas d'aspirateurs.

Vous parlez bien du truc qui diffusent la poussière partout et accessoirement en ramasse un peu, ce qui ne reste pas dans le poils dudit objet se ramasse dans une pelle (en métal, pas VBA sinon  :o ) avec un autre truc à poils qui finira de diffuser le reste du merdier dans les nasaux, pelle qui elle même sera dégueulasse, et dont le reste de la poussière sortira de la poubelle à chaque ouverture ?  :o

n°71898900
Alanina
Posté le 16-11-2024 à 23:39:47  profilanswer

je suis asthmatique, vraiment, et c'est justement à cause de ça que j'ai arrêté d'utiliser des aspirateurs : j'aimais pas l'air (ni le bruit).  

Pour les balais, ça dépend beaucoup de comment tu balayes : brutalement vers le haut en en foutant par tout, ou calmement ? Tu n'es pas obligé d'envoyer la poussière en l'air, tu peux être délicat.

n°71898932
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-11-2024 à 23:57:46  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Vous parlez bien du truc qui diffusent la poussière partout et accessoirement en ramasse un peu, ce qui ne reste pas dans le poils dudit objet se ramasse dans une pelle (en métal, pas VBA sinon  :o ) avec un autre truc à poils qui finira de diffuser le reste du merdier dans les nasaux, pelle qui elle même sera dégueulasse, et dont le reste de la poussière sortira de la poubelle à chaque ouverture ?  :o

Dans mon cas non, ça ramasse bien sans faire voler justement :jap:  
Et ça s'utilise en le tirant en arrière uniquement, on ne pousse pas comme avec un balai avec des poils en nylon.

n°71898976
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-11-2024 à 00:26:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

Balai universel V7
Brosse coccinelle V7

[:casper87]

Outils complémentaires. Bien plus efficaces qu'un aspirateur avec les poils d'animaux sur les tapis, fauteuils, vêtements par exemple.

n°71899003
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-11-2024 à 00:53:26  profilanswer

Je ne connaissais pas la brosse coccinelle, intéressant :jap:

n°71899021
gloinfred
Posté le 17-11-2024 à 01:19:27  profilanswer

H00d a écrit :

Venant d’un mec qui explique que c’est plus rapide de sortir un aspirateur traîneau qu’un aspirateur à main, cette remarque sur l’autopersuasioj fait doucement sourire. :whistle:  

- Sortir l’aspirateur à deux main, dérouler le cable, brancher le câble, aspirer la miette, debrancher le cable, enrouler le câble à la main, ranger l’aspirateur à deux mains.
vs  
- sortir l’aspirateur à une main, aspirer la miette, ranger l’aspirateur à une main

n°71899025
gloinfred
Posté le 17-11-2024 à 01:20:47  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai un 11, je sais pas si vachement mieux que le 8 mais nous non plus on a jamais ressorti le traineau :o
Et j'ai changé plusieurs pièces à pas cher avec du compatible Amazon donc pas déçu depuis 5 ans
Mais petit appart de 80m2, ptêtre en maison c'est différent  
Et on a 3 chats bien velus :o

J’ai le 8 dans 150m2, aucun problème. :jap:  

Pour moi les dyson à batterie remplaçable c’est vraiment VBA.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 17-11-2024 à 01:22:27
n°71899030
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-11-2024 à 01:35:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne connaissais pas la brosse coccinelle, intéressant :jap:

Une célébrité du topic des chats. C'est mieux que les brosses velours ou les rouleaux pourris.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-11-2024 à 01:39:36
n°71899070
salsifi34
Posté le 17-11-2024 à 02:39:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Venant d’un mec qui explique que c’est plus rapide de sortir un aspirateur traîneau qu’un aspirateur à main, cette remarque sur l’autopersuasioj fait doucement sourire. :whistle:

- Sortir l’aspirateur à deux main, dérouler le cable, brancher le câble, aspirer la miette, debrancher le cable, enrouler le câble à la main, ranger l’aspirateur à deux mains.
vs
- sortir l’aspirateur à une main, aspirer la miette, ranger l’aspirateur à une main

Encore plus VBA, tu peux te baisser pour ramasser à la main la miette.
Pas cher, durable (enfin ça dépend de l'âge à qui appartient la main  :O )

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71899194
H00d
Posté le 17-11-2024 à 08:12:46  profilanswer

gloinfred a écrit :

vs  

Le Dyson mettra plus de temps car il aspire moins bien. Bizarrement, tu as omis ce passage, donc oui, auto persuasion quand tu nous tiens. :D

Et comme dit plus bas, pour ta miette, c'est ridicule.

gloinfred a écrit :

Pour moi les dyson à batterie remplaçable c’est vraiment VBA.

Non, c'est SFBA.

salsifi34 a écrit :

Encore plus VBA, tu peux te baisser pour ramasser à la main la miette.
Pas cher, durable (enfin ça dépend de l'âge à qui appartient la main  :O )

Arrête, il louperait une occasion de fièrement sortir son Dyson ! :o

n°71899364
tarpan66
Posté le 17-11-2024 à 09:21:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce même truc qui est interdit dans les collectivités (hôpitaux, crèches, EHPAD) pour les raisons citées…

Ceci dit, les solutions utilisées sont pas écologiques du tout (3g de polypropylène pour nettoyer 20m2)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71899829
meta67
Posté le 17-11-2024 à 11:02:11  profilanswer

clements42 a écrit :

Bonjour,
Quel est l'avis du topic sur les aspirateurs laveurs comme les bissell crosswave, tineco iFloor, ou Dyson washg1 ?
Mon cas d'utilisation c'est laver le pourtour de la table après les repas avec mes enfants ou il y en a toujours par terre. Solide, liquide... Mais j'ai des doutes sur les produits.
Si certains ont des retours, Merci !

J'ai un dreame, je sais pas le modèle, il sert tout les jours après les repas sous la table et la cuisine. Vu le temps gagné, c'est un game changer

n°71900077
Grillondou​x
Posté le 17-11-2024 à 11:39:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Une célébrité du topic des chats. C'est mieux que les brosses velours ou les rouleaux pourris.

C'est super pour les grosses touffes de poils mais pour les plus sournois fichés dans les textiles ou les tapis, on peut y passer un temps fou, ça n'enlèvera jamais autant de poils qu'une brosse rotative destinée aux aspirateurs. Et je ne suis pas adepte des appareils superflus ou à la mode.

n°71900148
Grillondou​x
Posté le 17-11-2024 à 11:52:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Pas d'aspirateurs.

J'aimerais bien me séparer de mon aspirateur mais je l'utilise encore pour certaines taches; plinthes, grilles de ventilation, radiateurs et matelas. J'imagine qu'on peut faire sans mais, même avec un masque et un purificateur d'air, la poussière qui vole avec l'utilisation de brosses par exemple pour les ventilations, c'est vraiment dur pour les allergiques, et le résultat n'est pas aussi bon.

n°71900266
tarpan66
Posté le 17-11-2024 à 12:12:35  profilanswer

Grillondoux a écrit :

J'aimerais bien me séparer de mon aspirateur mais je l'utilise encore pour certaines taches; plinthes, grilles de ventilation, radiateurs et matelas. J'imagine qu'on peut faire sans mais, même avec un masque et un purificateur d'air, la poussière qui vole avec l'utilisation de brosses par exemple pour les ventilations, c'est vraiment dur pour les allergiques, et le résultat n'est pas aussi bon.

Les professionnels utilisent des gazes imprégnées d'agglutinant qui empêchent justement l'envol des poussières.
Adaptables aux balais trapèze mais aussi utilisables à la main en les recoupant , exemple : https://www.amazon.fr/Gazes-imprégn [...] B00ZIQIL02

---------------
n°71900305
Grillondou​x
Posté le 17-11-2024 à 12:19:45  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Les professionnels utilisent des gazes imprégnées d'agglutinant qui empêchent justement l'envol des poussières.
Adaptables aux balais trapèze mais aussi utilisables à la main en les recoupant , exemple : https://www.amazon.fr/Gazes-imprégn [...] B00ZIQIL02

Pour les grilles de ventilation et les radiateurs, c'est mission impossible sans brosse ni goupillon. Pour les plinthes, je pense à celles où il y a un tout petit espace avec le sol ou le mur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 17-11-2024 à 12:20:33
n°71900383
tarpan66
Posté le 17-11-2024 à 12:32:40  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Pour les grilles de ventilation et les radiateurs, c'est mission impossible sans brosse ni goupillon.

La gaze est enroulée autour du goupillon pour les rainures de radiateurs.

Grillondoux a écrit :

Pour les plinthes, je pense à celles où il y a un tout petit espace avec le sol ou le mur.

Cet espace est à combler avec du mastic acrylique (qui peut être peint de la couleur de la plinthe ou du mur) , comme ça plus de poussière cachée, ni de cachettes à punaises/blattes…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 17-11-2024 à 12:33:06

---------------
n°71900428
Alanina
Posté le 17-11-2024 à 12:41:14  profilanswer

Grillondoux a écrit :

je n'utilise pas de brosse pour dépoussiérer, mais des petites serviettes humides, ça accroche et retient la poussière, qui n'est donc pas dans l'air.  

Et c'est pas moi qui change les filtres des purificateurs d'air de la maison, mais mon compagnon. Il le fait dehors.

n°71900453
Grillondou​x
Posté le 17-11-2024 à 12:45:04  profilanswer

tarpan66 a écrit :

La gaze est enroulée autour du goupillon pour les rainures de radiateurs.

tarpan66 a écrit :

Cet espace est à combler avec du mastic acrylique (qui peut être peint de la couleur de la plinthe ou du mur) , comme ça plus de poussière cachée, ni de cachettes à punaises/blattes…

Merci pour ces idées! C'est vrai que mon appartement actuel en location n'a qu'une partie des plinthes avec ce type de joint et comme j'ai eu la bonne idée de me séparer de mon pistolet à cartouche, je ne me suis pas lancée dedans. Il y a trop d'espaces à combler en plus de toutes les plinthes comme des ouvertures au niveau des barres de seuil mais surtout des interstices entre les lames du plancher d'un escalier. Je balaie le plus souvent mais de temps en temps, j'aspire soigneusement toutes les rainures.

Et pour le matelas? J'utilise déjà 2 housses + drap mais comme ce ne sont pas des housses hermétiques, ce n'est pas suffisant pour les acariens (voir d'autres choses indéterminées). Je n'utilise pas de trucs anti-acariens, les substances utilisées me paraissent nocives et probablement à risque de causer d'autres réactions allergiques.

Message édité par Grillondoux le 17-11-2024 à 12:45:35
n°71901672
Alanina
Posté le 17-11-2024 à 16:22:25  profilanswer

Le matelas a un protège-matelas et des draps, et...on l'aspire pas. Evidemment, le protège-matelas est lavé de temps en temps.  
Je suis allergique aux acariens. Il y a aussu des couettes en plume, pas synthétiques, et des oreillers en plumes. Ils sont aussi lavés de temps en temps.  
Je ne sais pas si ça a à voir avec les matières du matelas, que ce soit à ressort, que... aucune idée.  

Par contre, il n'y a pas de tapis, et globalement on évite tous les trucs en tissus pas lavables facilement (rideaux, tapis, fauteuils en tissus...). On a eu un canapé et fauteuils en tissu "déhoussable" il y a quelques années que j'ai abandonné sans regret au premier déménagement venu. C'était un enfer à déhousser / rehousser, il fallait théoriquement laver à sec, et je faisais des crises d'asthme en me posant dessus -> pas cosy.

n°71901835
Grillondou​x
Posté le 17-11-2024 à 17:12:10  profilanswer

Mes housses sont aussi lavées mais j'ai quand même toujours aspiré les matelas. Comme c'est un matelas récent facile à déplacer, retourner et donc à aérer, peut-être qu'ils supporterait de ne pas être aspiré. C'est tellement invalidant les allergies qu'on en vient à essayer de contrôler tout ce qui peut l'être pour diminuer la charge globale d'allergènes.
C'est dommage que ça n'existe pas un aspirateur avec sac de toute petite taille qui soit aussi efficace que les grands, ça éviterait de se traîner un gros truc quand on a seulement de petites tâches.

n°71902173
Alanina
Posté le 17-11-2024 à 18:27:51  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Mes housses sont aussi lavées mais j'ai quand même toujours aspiré les matelas. Comme c'est un matelas récent facile à déplacer, retourner et donc à aérer, peut-être qu'ils supporterait de ne pas être aspiré. C'est tellement invalidant les allergies qu'on en vient à essayer de contrôler tout ce qui peut l'être pour diminuer la charge globale d'allergènes.
C'est dommage que ça n'existe pas un aspirateur avec sac de toute petite taille qui soit aussi efficace que les grands, ça éviterait de se traîner un gros truc quand on a seulement de petites tâches.

Je ne te le fais pas dire...  
Et j'ai tellement pris en grippe ce canapé en tissu qu'on n'a plus de canapé du tout.

n°71902981
tarpan66
Posté le 17-11-2024 à 20:43:15  profilanswer

Alanina a écrit :

Et j'ai tellement pris en grippe ce canapé en tissu qu'on n'a plus de canapé du tout.

Ah non, ça c'est viral !  [:_pluto_]  

[:o_doc]

---------------
n°71903255
clements42
Posté le 17-11-2024 à 21:13:50  profilanswer

meta67 a écrit :

J'ai un dreame, je sais pas le modèle, il sert tout les jours après les repas sous la table et la cuisine. Vu le temps gagné, c'est un game changer

Tu as quel modèle ?
Possible d'avoir un retour un peu étayé ? Merci !

n°71905099
Perfector
Memento mori
Posté le 18-11-2024 à 09:50:09  profilanswer

Alanina a écrit :

Pas d'aspirateurs.

Utilisé plusieurs fois par semaine, ça permet de maintenir à peu près propre on va dire
Car pour les recoins ou les endroits étroits (dessous de lit par exemple), rien ne vaut l'aspirateur
Et quand on doit passer la serpillère c'est important :D
Et je parle pas des surfaces en hauteur avec les poils d'animaux, bon courage avec un balai en bois :o

Message édité par Perfector le 18-11-2024 à 09:51:41

---------------
Randos
n°71905235
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-11-2024 à 10:07:52  profilanswer

Grillondoux a écrit :

C'est super pour les grosses touffes de poils mais pour les plus sournois fichés dans les textiles ou les tapis, on peut y passer un temps fou, ça n'enlèvera jamais autant de poils qu'une brosse rotative destinée aux aspirateurs. Et je ne suis pas adepte des appareils superflus ou à la mode.

Ici on trouve les outils mentionnés suffisamment efficaces, en sachant que le chat à poils longs en laisse absolument partout malgré un brossage très très régulier. Mais pas d'allergie ou de sensibilité particulière il est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  2236  2237  2238  2239  2240  2241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)