| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Non Portoricain Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 19:21:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-11-2024 à 21:39:12 --------------- |
gloinfred |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
H00d |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-11-2024 à 10:23:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mathew77 Neutre | Comme ma dernière question sur un aspirateur balais a provoqué un torrent de haine, je garde mon traineau Miele jusqu'à ce qu'il crève |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 15:21:13 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
j'ai un petit Miele, increvable, bien 20 ans le truc. on peut dire que c'est VBA.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Alanina |
Hansaplast Hello. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Outils complémentaires. Bien plus efficaces qu'un aspirateur avec les poils d'animaux sur les tapis, fauteuils, vêtements par exemple. |
the_warrior in soviet ... |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2024 à 01:22:27 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-11-2024 à 01:39:36 |
salsifi34 |
Encore plus VBA, tu peux te baisser pour ramasser à la main la miette. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
H00d |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meta67 |
|
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
tarpan66 |
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 17-11-2024 à 12:20:33 |
tarpan66 |
Cet espace est à combler avec du mastic acrylique (qui peut être peint de la couleur de la plinthe ou du mur) , comme ça plus de poussière cachée, ni de cachettes à punaises/blattes… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-11-2024 à 12:33:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina |
|
Grillondoux |
Message édité par Grillondoux le 17-11-2024 à 12:45:35 |
Alanina |
|
tarpan66 |
clements42 |
|
Perfector Memento mori |
Utilisé plusieurs fois par semaine, ça permet de maintenir à peu près propre on va dire Message édité par Perfector le 18-11-2024 à 09:51:41 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |