| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Dommage, ça aurait été une maison en briques, j'aurais pu t'aider, mais en pierres, pas la moindre idée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 17:32:16 ![]() ![]() |
Umi | Et en paille ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
salsifi34 |
Petit cochon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 20:56:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 | Mon Hotpoint de 2008 était déjà comme ça. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
chienBlanc | Faut pas que ce soit un encastrable ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y avait des copies de parfums connus il y a un temps (on ne peut pas protéger une odeur en France), je ne sais pas si ça existe toujours... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chrispc | Ca s'appelle des "Dupe", si jamais vous voulez presque le même à moins cher. |
|
meta67 |
|
true-wiwi | Sérieusement, on dirait un mec qui s'inquiète de la conso de son audi R8. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay |
Soit plus de 10% de la conso d'un ménage moyen français (ça ferait 17% chez moi). Loin d'être négligeable. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:24:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Faut aussi apprendre à sortir du frigo ce qui n'a rien à y faire. Légumes, œuf, beurre, etc... Après il faut une maison avec un peu d'inertie et une cave à la bonne température. Et à conserver autrement qu'au frigo. (conserve, lactofermentation, déshydratation, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:33:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Jay Kay |
Mais c'est pas possible dans tous les logements, je le conçois. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:37:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |