| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
https://www.allopneus.com/guide-pra [...] ecte-pneus T'es sérieux à demander des sources sur ce type de sujet ? Roule bien gonflé avec ton vélo, puis sous-gonflé, tu verras si ça te demande pas plus d'efforts. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:41:15 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gsi spirit |
T'sais quand même que tout ce que t'essaie de nier est documenté depuis des années et des années ? Message édité par gsi spirit le 23-09-2024 à 09:47:58 |
Jay Kay | Un lien le figaro, c'est pas une source hein.
Je dis simplement que : 1) une pompe à pied suffit pour gonfler des pneus de voiture. Que ça coute 30 balles et que ça tiendra 20 ans. Mais libre à chacun d'essayer de se convaincre qu'un microcompresseur est vital. 2) que l'écoconduite influe plus sur la conso (urbaine/daily - avec beaucoup de feu/stop - je parle pas d'un mec qui fait 10K bornes d'autobahn tous les mois) que l'impact d'une pneumatique pas parfaitement gonflée. 3) que de toute façon, la bagnole et tout ce qui a attrait n'est pas VBA, il n'est pas possible de faire des "économies substantielles" avec en choisissant l'option boitaroue. Mais que comme on s'attaque un peu à l'ego du conducteur quand on parle de sa voiture, l'acceptation n'est pas simple. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2024 à 10:00:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Perfector Memento mori | Il est juste là pour troller dès que ça parle de voiture ou d'avion, et il va finir par conclure comme d'hab qu'il faut faire du vélo => Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 09:55:35 --------------- Randos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | On peut aimer faire du vélo (comme moi) et avoir quand même besoin d'une caisse pour ses déplacements. Bref, chaque situation est différente Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:13:47 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:17:14 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 23-09-2024 à 10:28:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | J'ai un gonfleur de station à 800m de chez moi, ça ira pour la mise en pression des pneus Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:24:57 --------------- Randos |
Jay Kay | SFBA over 9000 les gonfleurs à pied michou. Chinoiserie avec CDC au rabais. Topeak Joe Blow Sport III. Vrais savent. Ou équivalent SKS/Lezyne Message édité par Jay Kay le 23-09-2024 à 10:43:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec un mano en plus, parce que la lisibilité du truc pour la pression fine d'un pneu de bagnole, laule --------------- A new power is rising |
Jay Kay | J'ai eu le mien bien avant. Pendant vraiment pas longtemps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salsifi34 |
Tu n'avais pas réussi à la redémarrer depuis 2019 ? Message édité par salsifi34 le 23-09-2024 à 11:15:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-09-2024 à 20:46:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Perfector Memento mori | C'est l'ennui avec tous les radicaux, quelque soit le sujet : mêmes quand ils ont raison on n'a plus envie de les écouter --------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aleholi | Au delà de la forme, l'intervention de JK était tout à fait dans le thème du topic : si on veut se passer d'un vrai compresseur, le VBA ça reste la bonne pompe manuelle avec manomètre. --------------- monocycle.info |
Rajman Faculté | Pour changer --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fulton (marque anglaise), en un peu plus cher Knirps (marque allemande). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-09-2024 à 07:15:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2024 à 07:16:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagwepe | Bonjour à tous.
|
Lagwepe | Bonjour à tous.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Faudrait déjà un bon laveur de clavier |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Le topic te dira : raclette et/ou chiffon micro fibre Pour tout le reste il y a le topic SFBA. |
Perfector Memento mori |
ralph14 Papa Poule Inside |
Lagwepe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est à base de pétrole, t'as pas un truc un peu plus végan ? --------------- A new power is rising |
Jay Kay | Journal de récup. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ch@rly32 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nasdak |
|
nasdak | Je gonfle les pneus de ma twingo au debut de chaque saison été ou hiver (j'ai 4 roues été 4 roues hiver). Je risque ma vie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |