| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:36:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
1x par mois ou 1000km Message édité par ralph14 le 22-09-2024 à 20:42:12 |
Jay Kay | Sacrées pneumatiques. Je le fais 2/3x par an les bonnes années, et la plupart du temps, j'ai rien perdu. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2024 à 20:45:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pas une histoire de perdre , c est juste il faut contrôler, même si y a rien a remettre |
Oui je pense qu il veut un mano et contrôle /ajustement rien de plus |
_Lahoma_ |
Ici sont toutes passées a 0.50€ |
_Lahoma_ | C'est encore gratuit ici, mais pour 50 centimes, je me ferais pas chier à m'équiper pour que ça prenne de la place dans mon abri de jardin XD |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:55:54 ![]() ![]() |
|
_Lahoma_ |
|
Moi j ai la place donc amorti en 1 an de gonflage (plusieurs bagnoles ) |
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 22-09-2024 à 21:26:53 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. | Sur les voitures récentes tu as un indicateur de pression des pneus donc plus besoin de contrôle --------------- Lu et approuvé. |
gamma way |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
Ça dépend des voitures mais dans les deux dernières + toutes celles que j'ai eu en location ça affiche la pression en temps réel. |
gamma way | Ah c'est pas mal alors, merci |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gui3gui |
|
Jay Kay |
Fallait en acheter une VBA
Et annuel ?
Ce monde en roue libre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Hegemonie |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
+ 1 on ajoute la jante si porreuse ou portée abîmé ( coucou les trottoirs) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
Ecoconduite toussa. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Ecoconduite ? Un pneu sous-gonflé consomme plus, s'use plus vite et augmente les risques d'aqua-planning. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Ok, achetons un compresseur chinoiomi.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2024 à 09:32:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | C'est ce que j'ai dit ? Non. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
https://www.allopneus.com/guide-pra [...] ecte-pneus T'es sérieux à demander des sources sur ce type de sujet ? Roule bien gonflé avec ton vélo, puis sous-gonflé, tu verras si ça te demande pas plus d'efforts. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |