| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Mon préféré est celui de droite. Publicitaire de restauration. Le picon dépanne mais est bien plus fin/fragile. Les deux de gauche font le taff et sont solides. Un coutale (le blanc) et un pulltex (le vert, moins ergonomique car décapsuleur inversé) Tous reçus en cadeau. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2024 à 10:37:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tiboc59 | Ça vaut quoi les Mephisto? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Tu t'y prends mal voilà tout. https://youtu.be/mJf40dE93KI?si=YIyMwHLTZid4MPkt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
korteks |
Je trouve que le prix est aujourd'hui très élevé (je prends les modèles avec semelle cousue), mais ce n'est pas mieux chez la concurrence... Je n'ai malheureusement plus la chance d'avoir accès à un magasin d'usine comme lors de mon premier achat (90€ la paire) ! |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:43:21 ![]() ![]() |
cisko |
rapport Q/P très bon édit : pour les chaussures hein Message édité par cisko le 16-09-2024 à 19:28:29 |
Eclat d'ombre Why not? |
Shaad |
|
ralph14 Papa Poule Inside | A sa décharge Il était trop bourré pour réussir |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
duriangris |
Comme celui-ci:
Message édité par duriangris le 17-09-2024 à 03:12:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
niku viaggiando controvento | Hi |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
Go topic voisin |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gui3gui |
Un coffre à armes décathlon ? |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
GAS Wifi filaire© | Keter a priori c'est pas mal :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Umi | Ça reste du plastique. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
isanaud |
|
niku viaggiando controvento | oui j'aurai aimé mettre ca dans mon jardin d'hfrien de 5 ha mais comme j'ai raté ma vie ce sera sur le balcon de ma cellule, merci pour ta remarque et ton aide |
vannhi | J'ai un frigo Bosch KGN39VL35 et on constate qu'on a sous-dimensionné nos besoins de stockage pour les fruits & légumes qu'on achète une fois par semaine dans le marché à côté de chez nous.
--------------- Mon feedback |
_Lahoma_ |
|
Alanina | Il faut se renseigner sur la façon de conserver chaque végétal, et ça marchera beaucoup mieux que juste "tout au frigo",... Ce n'est pas optimal pour la plupart d'entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-09-2024 à 11:47:15 |
wurst | Ça dépend surtout de la période, en hiver dans le garage à 12°C c'est parfait, en été quand il y fait 28°C, beaucoup moins.
|
imfrommarklor From Marklor I am | Moralité, la bonne question était "Je voudrais un petit frigo, vous auriez des références de qualité ?" |
_Lahoma_ |
|
Umi | Armoire haute résine H.182 x l.80 x P.44 cm "Malo" - Cooke and Lewis Charge maximale par étagère: 30 Kg. Charge maximale : 120 Kg.
Message édité par Umi le 18-09-2024 à 12:32:13 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mato_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |