| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 23-08-2024 à 16:58:52 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Par contre le barème pour la classe énergétique a changé récemment ? J'ai un Bosch de 2016, 300€ classe A+. Là c'est cher et mal classé ? |
Hegemonie | Le A+++ est devenu G récemment oui |
R-jac | Il y a 2-3 ans oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
84mickael | Salut, Je cherche je cherche un petit coffre (ou mieux, un banc-coffre) de jardin, largeur 1m à 1m20, pour y stocker les trucs qui traînent sur ma terrasse. Idéalement j'aimerais partir sur du bois, car plus naturel, réparable et ça ne me dérange pas de l'entretenir régulièrement. J'ai donc parcouru les internets à la recherche de VBA :
Merci P.-S. Pour l'instant j'exclus le DIY en bois (bien que ça me tente Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 24-08-2024 à 22:30:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:19:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'avais l'idée d'en acheter un aussi, Hesperide avait l'air robuste mais je n'ai pas encore tranché : https://www.hesperide.com/fr/salon- [...] ement.html |
ralph14 Papa Poule Inside |
Hespéride c est en vente dans les Centrakor |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sinon avec quelques palettes, des bouts de terasse qui restent et quelques vis ça se fait pour pocher --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Oui je l'ai vu là bas, d'ailleurs j'y ai acheté le salon de jardin. Bon faut pas partir sur les premiers prix pour avoir de la qualité. |
J ai du Hespéride , pas a me plaindre |
tarpan66 |
Perso ça sera plastique (à l'ombre ça devrait durer 20 ans sans trop de souci... Message édité par tarpan66 le 25-08-2024 à 10:58:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Le Hespéride entrée de gamme oui |
sentinel_911 | Salut les gars c'est mon premier post ici, et je ne sais pas si je suis au bon endroit....
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 25-08-2024 à 16:22:15 |
rody | Hello, Je pars 2 semaines en voyage au Japon dans 3 mois. Avec les temples où il faut se dechausser, je me demandais si une paire sans lacet était pas une bonne idée? Si vous avez des recommandations ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Phenom | Vas-y en chaussons --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
julius_90 |
rody |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
darkbeldin |
Ikea Ils ont des coffre en bois et des table coffre qui ferait l'affaire amha: Message édité par darkbeldin le 25-08-2024 à 21:06:17 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rody |
Mais pourquoi attendre pour des conseils chaussures ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GladiaS | Hello, Il n'y a pas un topic Japon ? Ils doivent savoir ce qui conviendrait pour la saison où tu y seras aussi, non ? 3 mois ça fait vers Noêl ? Des bottes fourrées ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-08-2024 à 23:06:33 --------------- --- Gladia --- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Carbon'R Fahren macht frei | Si valeur supérieure à 10-20 euros je vends sur leboncoin, quelle que soit la valeur initiale de l'objet. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gui3gui |
Tu peux toujours la brader, donner à une recyclerie/emmaus... |
rody |
Je vais voir si ya un topic Japon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |