| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 17:00:34 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici un Bosch , content ... Ras |
Eclat d'ombre Why not? | Pas de Bosch qui réponde au besoin malheureusement. --------------- |
salsifi34 |
Je ne veux pas faire de la pub, mais pour mes 2 expériences (1 fois une porte, 1 fois une dizaine de fenêtres) : Tryba. Très bonne came pour le prix. Quand j'ai visité les réalisations des autres qui me proposaient de voir chez le voisin D'ailleurs, micro rayure (taille pièce de 5 cts) sur baie vitrée : changée sans discuter Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-08-2024 à 17:33:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrella Contributeur net | Et en brosse vaisselle pas trop durs comme tout ce qu'on trouve ici et là, vous recommandez quoi ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 19:39:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Je crois qu'on s'en tamponne hein…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
AbdrX |
ou l'ours bleu. Message édité par AbdrX le 12-08-2024 à 21:18:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
salsifi34 |
Perso, c'était Tryba Saint Jean de Védas (34). Quand j'ai vu la pose des joints en silicone à l'arrache et jaunis en moins d'un an, ça a été de suite un nogo. Sans compter la qualitance du matos Suis resté 10 ans dans cette maison, j'avais l'impression que ça avait été posé une semaine avant. Au début, je me suis dit, je vais faire bosser l'artisan du village (père d'une amie) : 5000€ pour changer la porte par une no-name --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
_Lahoma_ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
salsifi34 |
Ils me rappellent régulièrement, j'ai beau leur dire de me rayer des fichiers car maintenant j'habite à 300 bornes
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
A fuir pour ma part, un frigo a 800€ mort au bout de 3 ans. Pour moi faut mieux du bosch/siemens/Samsung --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 13-08-2024 à 15:08:39 --------------- . c'est tout |
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'ai rien trouvé ni chez BSH ni chez Samsung, de prime abord je serais allé chez eux effectivement. Donc soit je me dis que le frigo à 500€ fera le job avec la garantie de 5 ans de la CB. Soit je compte sur la fiabilité Liebherr à 1000 balles Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-08-2024 à 15:56:29 --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas con en effet Message édité par ralph14 le 13-08-2024 à 16:10:49 |
Jay Kay | Disons que pour un deuxième frigo qui coûterait 100/200 balles ... Perso j'ai enfin réussi à éliminer le deuxième frigo. C'est un peu juste, mais on devrait s'y faire. Prochaine étape, changer de système de chauffage pour que ma cave passe de 22 à 14° et virer la cave a vin, qu'on m'a offert mais qui doit pomper un peu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-08-2024 à 16:20:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac |
Il y a du Liebherr en 140cm pour 630€ si tu peux laisser tomber le ventilé : Du AEG en ventilé pour 569€ sinon, en 155cm : Perso j'ai un non ventilé, ça fait 2 ans qu'il tourne et il n'y a aucun givre. Je ne mettrais pas ça comme critère nécessaire pour un frigo d'appoint que tu peux éteindre sans problème les périodes où tu as moins de quantité, ça élargirait tes choix possibles Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-08-2024 à 16:45:51 |
Hansaplast Hello. |
|
poutrella Contributeur net | J'en avais pris chez envie, j'ai dû en racheter rapidement un autre, le compresseur était mort --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
khuzd_ |
|
Perfector Memento mori |
Lave linge Indesit toujours fonctionnel ici (même s'il chauffe moins bien qu'avant), et acheté fin 2010 Message édité par Perfector le 14-08-2024 à 09:35:55 --------------- Randos |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
manololecarolo | VBA au bon look adulescent |
Umi | J'en ai un en cuir noir depuis quelque-chose comme 5 ans, il ne bouge pas. Payé 10€ chez LIDL. VBA. Message édité par Umi le 14-08-2024 à 11:41:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Alanina | Prends le d'occasion... |
khuzd_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |