| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
khuzd_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 16:12:13 ![]() ![]() |
khuzd_ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jay Kay | Que pense le topic de la gamme blender de KitchenAid ? Mon Moulinex rend l'âme, et je regarde pour changer. Peuvent-ils faire des préparations complexe genre pralin / houmous ? J'imagine que non... J'avais également reçu un mixeur/hachoir Kenwood quadblade en cadeau, mais il était incapable de faire ce genre de préparation, et Mme a envoyé le bol en orbite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2024 à 08:08:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
_Lahoma_ | Je fais mon houmous avec ça https://www.lidl.be/p/fr-BE/silverc [...] p100251418
|
Alanina | J'utilise un thermomix pour l'houmous... aucun souci. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:53:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Hegemonie | T'as des micropurs specifique conservation de l'eau si jamais, avec de l'argent dedans. https://www.katadyngroup.com/fr/fr/ [...] 000f~p6706 |
Perfector Memento mori | En plus du contenant, des micro organismes peuvent se développer dans l'eau si chaleur (donc risque ++ dans coffre de voiture)
Message édité par Perfector le 16-08-2024 à 15:25:50 --------------- Randos |
Hegemonie | J'ai répondu vite mais au moins y'a un lien |
Perfector Memento mori | Dans les bateaux ils utilisent des jerricans en plastique dédié pour stocker l'eau douce Message édité par Perfector le 16-08-2024 à 15:44:04 --------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? | Je remplis toujours ma gourde double paroi inox pour chaque trajet --------------- |
Perfector Memento mori |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
salsifi34 |
Les canettes, c'est pour les binouzes
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
depart | Nan mais l'idée c'est d'avoir de l'eau sous la main, pas de devoir faire un détour pour aller en chercher/acheter. |
ralph14 Papa Poule Inside | Bouteille / glacière.. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je vois que d’acheter qq bouteilles d’eau en verre, stockées dans leur carton |
toutsec | Bonjour, Merci Message cité 6 fois Message édité par toutsec le 16-08-2024 à 21:07:29 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie |
|
toutsec | Merci mais malheureusement, je ne pense pas que ça passe l'épreuve du waf --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jay Kay | Déçu que personne n'ai proposé l'eau en poudre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GladiaS |
Voilà --------------- --- Gladia --- |
Ascio | https://www.asphalte.com/h/products [...] olor=blanc
|
poutrella Contributeur net | N'importe quelle marque du genre sur vinted Je connais Etq par exemple, ca se trouve à 20e pour une paire en bon état --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grillondoux |
|
smiley0041 | Tiens ça me permet de poser la question suivante : ça existe une marque de gourde qui passe au lave vaisselle sans broncher ? J'ai l'impression que le plus souvent c'est déconseillé --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |