| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 09-08-2024 à 17:27:38 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 17:22:06 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ralph14 Papa Poule Inside | juste un loueur de hotte en carton
Et +1 avec macgawel Message édité par ralph14 le 09-08-2024 à 17:31:23 |
quietriot | C'est pour ça que je précisais dans le cas d'une résidence principale. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2024 à 17:49:50 |
Alanina |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 09-08-2024 à 20:28:11 --------------- . c'est tout |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 23:52:38 ![]() ![]() |
R-jac |
Topic cuisine |
Alanina |
|
berlo dubitatif |
|
salsifi34 |
Faire le tour des vendeurs de canapé autour de chez toi. Attention, ne pas faire l'erreur de t'asseoir, sinon le vendeur ne te lâche plus
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kyjja Y'a pot ! | La fameuse promo à -20% qui se fini dans deux jours toute l'année (source : achat d'un canap' le mois dernier Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-08-2024 à 21:46:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
salsifi34 |
Sans compter que c'est l'anniversaire du cousin de la belle sœur de la femme du patron, donc allez zou -10% supplémentaires Édit : j'avais acheté un canapé au bon prix (me rappelle plus de la chaîne), d'ailleurs elle a fait faillite car elle ne pigeonnait pas. Les prix affichés étaient les prix réels, pas de négo. 4x moins cher que les autres boutiques avant la négo. J'ai ce canapé depuis 20 ans Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-08-2024 à 22:00:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour ça qu ils ont fermé |
salsifi34 |
Forcément, c'est pas un canapé Ikéa qui tombe en ruine au bout de 4 ans, voire moins si tu fais du sport dessus avec ta moitié
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-08-2024 à 22:04:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tonton approuve ce message |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 11-08-2024 à 22:32:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 12-08-2024 à 13:59:18 |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Une plus-value vs les modèles multicolores "aliex" revendus partout (amazon, site de dropshipping "éponge mekouyes", ou castomerlin) ? (hormis le prix x5 j'entends Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2024 à 14:07:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Inga top et durables, beaucoup mieux que ces éponges vendues en drop shipping https://inga.eco/products/duo-d-eponges-lavables On a plusieurs jeux et elles durent plus d'un an au quotidien. On utilise juste une éponge spontex classique pour le sol et autres saletés ! |
darkbeldin | Tu a les CAPEEBARA 20€ les 4 sur amazon qui sont le même modèle, indisponible en ce moment. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gui3gui |
Je les avait acheté lors de leur lancement et c'était beaucoup plus abordable. Je guette également les ventes privées pour les renouveler |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori |
gui3gui |
J'ai les deux mêmes jeux depuis plus de 2 ans, et elles ne sont pas encore passées à la poubelle. On a un lave vaisselle pour le gros et une paille de fer pour l'inox. Le gros plus (pour le Téflon) est le côté grattoir qui ne raille pas. Passage régulier à la machine à laver quand elles puent, elles ne bougent pas. Comparé à certains modèles vendus chez des magasins type altermundi, c'est bien plus efficace et elles ne s'affaissent pas. Bon c'est mon retour à 2 sous |
gui3gui | Qui ne raye pas, pour le côté grattoir de l'éponge Inga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |