| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 15:37:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est la version "cuisine" du "une télé ? je n'en ai plus depuis 20 ans
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-08-2024 à 21:17:05 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Batman-Fr powered by caféine | Si tu veux de la qualité et un silence relatif, c'est un ticket à 800-1000e.... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
R-jac | This Efficace, pas cher, silencieux on ne peut avoir que 2 des 3 critères Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-08-2024 à 22:46:01 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J’ai une hotte avec le moteur déporté, c’est pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 05-08-2024 à 09:36:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:17:54 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Les marques Novy et Falmec sont réputées pour leurs modèles silencieux Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 05-08-2024 à 10:22:19 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
logsyc | Merci pour l'info (mais trop cher du coup ...) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 05-08-2024 à 11:14:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
logsyc |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
logsyc |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est ce que je ferais, histoire de pérenniser autant que possible. Cela doit représenter un surcoût modique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 08-08-2024 à 06:25:31 |
Trotamundos |
Pascal_974 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
crapulor | La règle 34 c'est euhhhh pas vraiment celle-là |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
tarpan66 | J'avais pas d'expérience concrète... c'est chose faite. En location de vacances, l'aspirateur mis à dispo est un Dyson V6 Total Clean avec ses 2 Turbobrosses. Quand tu le prends c'est léger, maniable, pas très bruyant, petit test sur de la poussière : efficace Puis vient le moment du grand ménage de fin de séjour.. 50m², 1 table et 6 chaises, canapé, fauteuil, 3 lits, escalier... En vrai ce n'est plus du tout aussi léger et ça fatigue vite le poignet (obligé d'alterner régulièrement la main) "Sans sac" mais le réservoir est plein à la fin de la session, je cherche tjrs l'intérêt pratique
Ça reste un peu moins bruyant, mais on comprend pourquoi. Message édité par tarpan66 le 09-08-2024 à 12:28:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
H00d |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui |
tarpan66 | Sac générique marque supermarché, dure plusieurs mois, je suis quasi sûr que ma boîte de 10 où il en reste 2 a été achetée avant le Covid... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
quietriot |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 09-08-2024 à 16:54:22 --------------- . c'est tout |
Alanina |
|
tarpan66 | Et même fort pourries, si le loyer est bas, ou logement étudiant, même avec du noname @ 50€, y aura jamais de plainte... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 09-08-2024 à 17:27:38 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |