| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 06:38:59 ![]() ![]() |
Trotamundos | +1. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Batman-Fr powered by caféine | On en parle chaque année sur ce topic, tu peux faire une recherche. On est plusieurs à avoir acheté du create. Pense à comparer les prix entre Amazon et leur appli directement, suivant le moment, les prix sont différents --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poule_au_pot |
Quand tu n'as pas d'induction t'es content de pas avoir à sortir la casserole à chaque fois que tu veux une boisson En l'occurrence j'ai acheté ma bouilloire quand j'étais étudiant avec le combiné évier + plaques de merde électrique ou tu attends 15 min que ton eau soit bouillante. C'est comme tout il faut trouver un compromis entre le confort / gain de temps et encombrement par des trucs que tu utilisera jamais. Pour moi qui suis en vitrocéramique la bouilloire c'est impeccable |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
berlo dubitatif |
Ici on avait commandé les oreillers des hôtels Okko, après quelques nuits d'essai chez eux |
wardead |
Perso j en étais super content aussi mais la nôtre commence a déconner.
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 18:25:33 ![]() ![]() |
lstam | Bonjour,
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo |
GladiaS |
de bonne qualité
--------------- --- Gladia --- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
grant_lee |
|
rody | Moi j'ai du lidl depuis 3 ans, ça fait le taf. D'ailleurs c'est dispo depuis jeudi Message édité par rody le 13-04-2024 à 23:03:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lstam | Merci à tous , Fermob c'est chouette mais c'est hors budget... |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 14-04-2024 à 16:24:13 |
salsifi34 |
Oui, en général ça peut se trouver pour 100 balles, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 14-04-2024 à 19:31:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jet bêêêê ! |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 14-04-2024 à 21:22:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
Cisko |
|
grant_lee |
|
R-jac | Lafuma |
Hansaplast Hello. | Gardena à un truc, mais je sais pas si c'est VBA :
|
logsyc | Merci Hansa, par contre 150€ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Digaboy | j'ai le kit gardena Solaire AquaBloom, c'est pas mal si tu peux placer le capteur au soleil. |
chrispc |
J'ai des chiliennes en bois Alinea qui sont vraiment sympa et très costaud. https://www.alinea.com/fr-fr/chiliennes/ On a aussi un bain de soleil Gifi en alu, ça tient bien également depuis 3 ans. Message édité par chrispc le 16-04-2024 à 10:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |