| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 15:08:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
meuniere | De toute façon si tu veux faire des trips "souples" à 2 avec un peu de bagages, y' pas 15000 solutions, il faut passer au petit van ou au minimum au kangoo ou équivalent. Si tu es bricoleur, tu peux facilement faire ton propre kit. Je ne suis pas et j'ai pourtant réussi à faire un truc dans la même idée pour notre van 9 place. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 06-04-2024 à 15:18:18 |
_Lahoma_ |
|
gui3gui | Perso j'opterai plus pour la solution 2 (intérieure). Tu peux le laisser stocker dans le véhicule (à condition de ne pas avoir besoin de la place). La tente de toit, c'est intéressant sur le papier mais ; Perso soit j'irais vers une fresh et Hike 4 place que j'ai (non gonflable notamment pour le stockage) soit vers une Heimplanet de toit trouvable sur lbc. https://leboncoin.fr/sport_plein_air/2389423706.htm |
meuniere | La kangoo, si vous n'êtes pas trop grands, c'est le bon compromis : Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 06-04-2024 à 15:26:29 |
Ascio |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 06-04-2024 à 15:36:04 |
_Lahoma_ |
|
GAS Wifi filaire© | Mais c'est quoi ta bagnole ? Parce que hors Kangoo-like ou petit van, les solutions que tu montres c'est faisable pour une ou 2 nuits à la roots, ou pour faire une vidéo sur YouTube, sinon c'est pas la peine. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 06-04-2024 à 15:53:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 15:52:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Ascio |
|
meuniere | Tu as vérifié que ta bagnole est dans la liste des compatible ? cf. video https://www.youtube.com/watch?v=4cLKm2jL25k J'avais pas mal regardé les kits aussi à une époque. Edit : le kangoo, c'était en réaction à _Lahoma_ qui parlait de clio vs utilitaire Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-04-2024 à 16:27:47 |
GAS Wifi filaire© |
Après il dit "partir en trip", c'est peut-être un WE, dans ce cas ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-04-2024 à 17:15:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ascio |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 06-04-2024 à 17:29:37 |
R-jac |
La Kangoo je vois longueur de chargement 173cm ça me semble un peu juste à moins d'être vraiment petit |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
cisko |
|
_Lahoma_ |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ralph14 Papa Poule Inside | Et tu as été conçu pour rester dans le jardin |
Omar Cheifrai | Bonjour à tous, La cocotte en fonte plébiscitée par le topic est ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon expérience sur la situation : une semaine dans un camping, avec tente de toit rigide (James Baroud, on parle de matos à 2500-3000€) + une bonne dizaine de bivouacs d'une nuit en moto/voiture, dont une série de 1 nuit camping/2 nuits bivouac. Bivouac est ici à comprendre comme : je pose ma tente (une classique Decathlon à arceaux) après le coucher du soleil voire même le plus souvent, en pleine nuit à l'éclairage d'une lampe, à un endroit non déterminé à l'avance, tant que je ne suis pas à un endroit trop dangereux pour moi ou trop fréquenté, et sans rentrer sur des lieux clôturés. Je pars le matin, généralement autour du lever du soleil. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
_Lahoma_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos |
|
archergrincheux |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Omar Cheifrai | Je pensais les ovales plus ... polyvalentes que les rondes. (Rôtis, volailles etc) jme gourre ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori |
Merci à tous pour vos recos Message édité par Perfector le 08-04-2024 à 16:41:38 --------------- Randos |
archergrincheux |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu en as pas.un a revendre en plumes de coyote |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |