| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Ascio |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
duriangris |
|
Omar Cheifrai |
Merci pour vos conseils --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
thibw |
je suis d'accord c'est trop cher ou duvet-plume 60€ Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-04-2024 à 08:59:49 |
Hegemonie | Tu devrais acheter un clavier de meilleure qualité |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 08:52:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tant qu il arrive a s endormir dessus , ça passe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Le duvet c'est tout leger/mou |
meta67 | |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Alkhar |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Quelques années d'utilisation et toujours efficace et silencieux --------------- On en as gros ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mon Xiaomi fait moins de bruit et souffle autant ou plus je crois, mais on va te dire ici que c’est mal --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ascio | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 12-04-2024 à 17:10:31 |
Perfector Memento mori | J'ai une Moulinex dans ces prix là depuis X années, et on s'en sert quasi tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-04-2024 à 17:11:29 --------------- Randos |
nhemles Mort aux assistés |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie |
Lbc. Perso je suis fan de ma Riviera et bar qui me suit depuis cinq ans. |
macgawel |
Déjà ça dépend si tu veux juste faire bouillir de l'eau ou si tu veux pouvoir régler la température (apparemment indispensable pour les amateurs de thés).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-04-2024 à 17:42:23 |
Poule_au_pot |
Idem une Moulinex depuis au moins 10 ans, tout en acier avec le fond plat, elle tourne quasi tous les jours et RAS (détartrée de temps en temps en fonction de l'eau) Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-04-2024 à 18:19:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ascio |
|
salsifi34 |
Je dirai comme magawel, Tu prends la moins chère. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot |
Ah en fait elle existe encore et elle coûte 40 balles lol Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 12-04-2024 à 20:27:21 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Je m'en suis débarrassé depuis des années alors que je me fais disons 80 % des soirs une infusion. Casserole sur la plaque induction, carrément plus rapide, deux objets que j'ai déjà pour d'autres usages. Inutile d'avoir un objet supplémentaire en stock. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |