| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 04-04-2024 à 17:31:20 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-04-2024 à 17:54:20 |
moamatt banzaï !!! | En dehors du fait qu'avec leurs polluants éternels ils intoxiquent la planète pour juste se faire cuire un œuf ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2024 à 18:01:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je cherche pas spécialement à défendre Tefal (j'en ai pas et je m'en fous) mais comme dit, Tefal propose aussi différentes qualités de revêtement et je trouve compliqué de généraliser. Et si en plus on lit un témoignage contraire au tien 5mn plus tard... Sur le topic des ustensiles, le seul conseil pour ceux qui cherchent de l'anti-adhésif c'est de regarder les marques ou enseignes qui communiquent sur le revêtement utilisé (c'est pas le cas de DB par exemple) et privilégier le haut de gamme des fournisseurs de revêtements. Message édité par pascaldeuxzero le 04-04-2024 à 18:03:35 |
the_warrior in soviet ... |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-04-2024 à 18:04:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 18:02:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-04-2024 à 18:17:37 |
Perfector Memento mori | Il y a des VBA pas trop chers pour des valises rigides qui passent en cabine d'un avion ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-04-2024 à 11:54:40 --------------- Randos |
darkbeldin | American tourister costaud et "raisonnable" niveau tarif --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Tu as également la seconde main, j'ai une nomatic achetée à pas cher sur vinted à cause d'une très légère rayure. |
macgawel |
Je me demande comment on a fait pendant 10000 ans sans médicaments --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bluesnakes |
|
Jay Kay |
|
macgawel |
Si un argument ne fonctionne pas quand on change le sujet, c'est qu'il est pourri. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Alanina |
|
Eclat d'ombre Why not? | Des défenseurs du teflon vs. l'inox ou l'acier sur le topic VBA --------------- |
japan | Bonjour à tous,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
japan |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
macgawel |
Je suis d'accord --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrispc | Va falloir éviter tout ce qui est téflon, PFAS et consort.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En alternative à Samsonite il faut regarder chez Roncato : moins cher mais d'aussi bonne qualité. En gros c'est les tarifs de Delsey mais avec des finitions bien meilleures. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeyreymii | J'ai un eastpack, plutot solide même si pas rigide, et une poche legere sur l'avant avec une bonne contenance : https://www.eastpak.com/fr-fr/bagag [...] S--1-.html
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 06-04-2024 à 02:08:16 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ascio | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 06-04-2024 à 14:03:10 |
meuniere | Dans les - de la tente de toit, j'ajouterai que c'est pas du tout discret.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faut voir aussi si ton véhicule peut supporter 150+kg sur le toit même en statique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |