| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 00:39:35 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
sfritz | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par sfritz le 04-04-2024 à 11:42:17 |
thibw |
sfritz |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-04-2024 à 14:03:35 |
Doubi23 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 12:56:24 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gueuselambix Minipouce | On a viré tout notre teflon, on n'a plus que de l'inox, ça colle pas spécialement plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sfritz |
|
JPlnx |
|
gueuselambix Minipouce |
Après on est en Bretagne, on cuisine au beurre salé partout. Du beurre du beurre et encore du beurre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
david42fr |
Merci
Batou |
|
Eifersucht91 |
|
Hegemonie |
|
sfritz |
Message édité par sfritz le 04-04-2024 à 14:58:53 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Alanina |
Pour que ça n'accroche pas, c'est surtout une question d'amener sa poêle à la bonne température et de retourner les aliments au bon moment et non pas trop tôt (quand ça ne veut pas, c'est "trop tôt" ). Je fais même des oeufs au plat parfait à la poêle inox... mais ça dépend aussi de la qualité du feu, pour le coup. Idem pour lle poisson, délicat ou pas, pas de problème.
Message édité par Alanina le 04-04-2024 à 15:20:57 |
Pkoi5 |
|
logsyc | La moindre poêle DB 24cm pour induction à 68€, ça pique quand même.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hegemonie | Heing? https://www.amazon.fr/Buyer-5020-26 [...] B000ECQFQC J'en ai plusieurs qui passent toutes sur l'induction depuis 4 ans. Message édité par Hegemonie le 04-04-2024 à 16:50:30 |
Hegemonie |
Jay Kay |
Pas du même avis perso. DB Choc basardée après quelques années. C'est mieux que Tefal, mais pas ouf. Et finalement, elle ne me manque pas. Message édité par Jay Kay le 04-04-2024 à 16:58:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | FWIW, y'a différentes qualités de revêtement aussi chez Tefal. Ça veut tout et rien dire "mieux que Tefal". |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 04-04-2024 à 17:10:57 |
R-jac | Faut se dire aussi que c'est un achat qui dure pour la vie contrairement à une anti-adhésive |
macgawel |
Même en inox : premier prix DB à 46,50 € sur leur site et hors promo.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vous êtes déjà HS (lien du topic poêles posté plus haut), ajoutez pas une mauvaise ambiance en plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |