| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:28:08 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 14:37:02 |
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 20-04-2012 à 14:41:44 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 20-04-2012 à 15:45:39 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu confonds avec les Babycook --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En gros : kitchenaid, le top mais cher.
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:52:34 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, je pensais qu'ils utilisaient du silicone pour leur panier-vapeur, je n'avais pas fait gaffe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | voilà |
WantNuggets | Ca ça existe toujours ! C'est pas mal mais quand je vois que y en a pas à Lille je me dis que ça peut être pire que mieux. |
Kaffeine Noisette | Et le Cooking Chef dans tout ça? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 15:58:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ca a l'air assez lourd quand même
220 eural Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 20-04-2012 à 16:02:30 |
Spyro44 |
|
jcqs épais comme une brique | Bon, je crois que je vais rester sur le kMix |
nounounounou |
alors c'est mitigé bol+varoma inox chez moi, panier. couvercles et spatule effectivement dans une matière plastique et/ou siliconeuse que je ne saurais identifier (j'en identifie aucune) le gros de ce qui est en contact avec les aliments est en inox mais les specs peuvent changer et ça me surprendrait pas que le varoma maintenant soit en plastique...mais le mien est en métal. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-04-2012 à 18:04:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 300 euros le kmix chez Darty |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-04-2012 à 17:29:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Spaune Cordialement |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur le petit électroménager haut de gamme c'est par contre souvent cher : KitchenAid, Kenwood et cie sont vendus au prix fort chez eux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
en france j'achete souvent ( enfin plutot parfois ) chez eux...mais c'etait la façon de le dire de radioactif qui me faisait rire Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-04-2012 à 18:01:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Spyro44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Spyro44 |
Spyro44 |
jojolapatate |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-04-2012 à 20:34:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dj-sly | pour le kitchenaid je l'ai trouver a 405€ neuf sur LBC.
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 22:14:49 ![]()
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi c'est les oeufs au plat qui sont méga bons dans ma de buyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |