| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:19:36 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Enfin, c'est reparti sur les poêles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bichef | Mais si mais si ! C'est pas bête comme achat......c'est même plutôt beau dans une cuisine ... Message édité par bichef le 21-04-2012 à 01:16:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et je le trouve en plus bien plus facile d'entretien que les appareils que j'avais avant. Par contre, je n'ai pas eu à tester la garantie, je peux pas dire Message édité par Tolor le 21-04-2012 à 02:05:19 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-04-2012 à 03:20:49 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 09:00:22 ![]() Tout à fait |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 09:00:22 ![]() ![]() |
Vince-100 | Tiens d'ailleurs, selon vous quelle est la taille idéale pour une poêle à crêpes ?
|
jcqs épais comme une brique |
|
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Spyro44 | Vous me tentez avec vos grandes crépières
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 21-04-2012 à 15:46:25 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
gaston10241 | J'ajoute que si vous voulez des crêpes grandes et fines, il faut les étaler au rozell, et qu'une crêpière sans bord s'impose. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'en ai fait ce weekend sur la poêle à crêpes debuyer, étalage au rozell toussa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
defjay |
|
|
defjay |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un petit rozell et une grande poêle |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sur le lien amazon : Article éligible à l'opération "Offre de Printemps : 40 euros d'achats = 10 euros offerts" |
defjay | demain culottage à la graisse de canard.
|
johnmjs |
|
defjay |
Message édité par Mistral_ winner le 22-04-2012 à 08:43:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Oberon_lyon |
|
jcqs épais comme une brique |
|
WantNuggets | debuyer ! A toi les joies du culottage !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |