| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 19-04-2012 à 22:29:37 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:25:39 ![]() ![]() |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 20-04-2012 à 00:03:59 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Yionel Profil : lactique |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Spyro44 | Ben dis donc, j'ai googlé 2 s, les forum de cuisine sont bien instructifs...
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 20-04-2012 à 11:17:27 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
WantNuggets | Toujours faire confiance à nuggets |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:10:03 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WantNuggets | Un bon site d'import en provenance des iouaissais alors ? |
audrehem Back in your head | Pour répondre à vos questions: très encombrant. Ma sœur habite aux US, donc commande facile sur amazon.com (promos régulières avec remboursement différé comme nespresso), stockage chez ma sœur, et visite par la suite. Je suis reparti avec 2 valises, sachant qu'il m'a fallu une valise énorme pour y glisser le kitchenaid avec son emballage volontairement gardé pour ne pas l'éclater (15kilos +/-) et une autre de taille normale pour le convertisseur (10kilos). Il est clair qu'avec un transporteur, j'aurais payé une centaine d'euros de frais de port mais j'aurais pu le mettre en "cadeau" pour au moins esquiver les frais de douanes, donc ça m'aurait fait 350/400 euros via fedex par ex (port compris avec convertisseur). Edit: mes bagages ont fait l'objet d'un contrôle sécurité avant de repartir en France, mon carton d'emballage de kitchenaid n'était pas scotché volontairement pour ne pas qu'ils me l'éclatent, ils l'ont ouvert avec soin et me l'ont même scotché avec un ptit mot.. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 20-04-2012 à 13:25:13 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Kaffeine Noisette |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Kaffeine Noisette | Il y a pas qn ici qui a acheté son KitchenAId à 350 euros un truc comme ça sur ebay lors d'un destockage? |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 20-04-2012 à 13:34:57 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Kaffeine Noisette |
|
nounounounou | Vous allez y venir au thermomix...de gré ou de force...y'a plus que ça qui tiens debout. tiens, sans rire, de fait j'ai aucune idée de la qualité de leur SAV du coup vu que ça ne casse pas. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-04-2012 à 13:43:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | ou pas On parle des robots pâtissiers. On se demande si le KMix pourrait être une bonne alternative au KitchenAid Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 13:44:01 |
WantNuggets | J'oublie l'import US vu la taille du convertisseur, snif Message cité 1 fois Message édité par WantNuggets le 20-04-2012 à 13:47:10 |
Kaffeine Noisette | Il y a que ça comme convertisseur? Perso jy connais rien et ça? http://www.eclats-antivols.fr/conv [...] rench.html déjà la diff entre convertisseur et transformateur? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 13:46:54 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2012 à 14:12:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Je suis partagée entre |
defjay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben là c'était le cas, il était devenu inutilisable à cause de ce variateur, comme j'avais un peu de sous j'en ai profité pour passer au KitchenAid tout en essayant de le sauver pour en faire don à quelqu'un. Au passage je me suis aperçu que le fouet du KitchenAid est bien plus efficace que celui du Aldi, les blancs en neige sont plus rapidement homogènes, il me restait toujours un peu de liquide au fond du bol avec l'autre. Côté batteur et pétrin c'est à peut près kif-kif, par contre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Pour le pétrin, C'est équivalent un robot pétrin et un crochet pétrisseur d'un robot? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 14:24:25 |
Kaffeine Noisette | J'ai celui de LIDL, pas mal pour du bricolage |
janmi | Vu l'intéressement, moi je dit commande groupé kitchenaid Message édité par janmi le 20-04-2012 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |