| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:32:51 ![]() ![]() |
H00d |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody |
Moi je conseil aussi le tiroir a couverts. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
manololecarolo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
rody |
chienBlanc |
cam13622 | Merci pour les informations je vais checker ce qui se fait chez bosch/Siemens |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 12:34:53 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
smiley0041 | Gaggenau et Neff ce sont juste les marques haut de gamme du groupe BSH Bosch Siemens.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-01-2024 à 13:15:56 --------------- Mon feed |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Hansaplast Hello. | |
Trotamundos |
gamma way |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Dephi |
--------------- |
Alanina |
|
smiley0041 | Une idée pour des tshirts blancs VBA ? Si possible fabriqués en Europe. --------------- Mon feed |
archergrincheux | A priori ya plein de marques sur ce créneau. La j'ai du asphalte depuis plusieurs mois et ça semble tenir la marée. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 07-01-2024 à 16:13:08 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gamma way | Moi j'ai un fond de ces trucs qui prennent la poussière (rangés en haut d'un placard donc |
gui3gui |
Les charlottes of course, mais pas celles à la fraise ! |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le film étirable, ça sert quelques fois dans l'année ici : pour filmer une préparation au contact pour pas qu'elle croûte, pour rouler un truc (ballotines, viande en croûte), parfois pour protéger des protéines qui vont au congélo (vs un sac de congélation, donc bon Papier cuisson, on s'en passe complètement. Si besoin, j'utilise une Silpat. C'est pas un truc que je mettrais dans les VBA mais c'est moins pire. Les couvercles, c'est un peu pareil. C'est peut-être pas le VBA ultime mais c'est toujours mieux qu'un consommable qu'on remplace après une utilisation. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2024 à 21:26:07 |
Alanina | Dans les couvercles, on en a effectivement en plastique pour les boites de onservation... et des full métal ou métal/verre pour les casseroles et autres poeles et faitout. |
R-jac | Rowenta Après c'est juste une résistance et un ventilateur, n'importe lequel devrait faire l'affaire |
k-nar Laqué. |
Cherche Rowenta Excel, j'ai ça depuis 3 ans environ dans ma sdb et ça fonctionne bien je pense également que c'est plus durable que les ventilos bas de gamme à 10€. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Trotamundos | Merci tous les deux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |