Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°69705372
gloinfred
Posté le 02-12-2023 à 19:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :


J'ai les poignées amovibles, mais je m'en sers pas.
La sauteuse par contre oui. Et la cocotte minute !  :love:

 

Pour la cocotte j'ai une seb inox hérité de ma grand mère... je me souviens l'avoir vue quand j'etais gamin donc elle doit avoir facilement 40 ans. :pt1cable:


Message édité par gloinfred le 02-12-2023 à 19:52:26
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 19:50:38  profilanswer
 

n°69705396
Dhualyn
Posté le 02-12-2023 à 19:57:04  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un truc rigide pour stocker mes CBs / carte de fidélité mais je trouve ça joli  :whistle:


 
Le design, waterproof, l'aluminium anodisé et la protection RFID, la personnalisation selon leur com marketing. Au final, ça reste juste une question de goût, tout autre portefeuille ferait aussi l'affaire.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°69705427
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-12-2023 à 20:03:50  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Oui, ça surprend n'est ce pas  :wahoo:

 

Mais bon, selon certain c'est juste du Tefal en plus cher. :ange:

 

D'ici quelques mois tu verras que tu auras envie d'acheter la sauteuse (inox) et les petites poignées demi lune en inox (€€ mais a l'usage c'est top).


 [:descendante_1936:3]

 

Un de plus.

 

Ou alors t'as de sérieux problèmes de compréhension. Mais peu importe.  [:hahanawak]


Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2023 à 20:07:53
n°69705603
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 02-12-2023 à 20:46:43  profilanswer
 

yoplait21 a écrit :

reçu mon set 4 casseroles et 3 poêles Cristel ce matin .... (avec revêtement .. je sais mais c'était la condition WAF)
 Rhooooo la qualitance !!!...
 
 ok ça coute un rein mais la au moins je ne peux plus critiquer mes ustensiles si je foire mon plat et plus besoin de remplacer tout ça tous les 5 ans ^^


 
Roh ça va encore si ça coute seulement un rein, je me souviens en avoir vendu 2 pour me payer un rondeau Mauviel M'Elite en 28cm, mais qu'est-ce que je l'aime, et c'est surtout un super placement puisqu'il a pris +25% depuis 2021  :love:  
 
Cela dit, hier je suis passé dans le rayon gamelle de carouf, et je suis resté stupéfait du prix délirant pour les gamelles Tefal, genre 50€ pour un machin de 26cm en alu revêtu et sans poignée, c'est quoi ce délire ?

n°69705830
yoplait21
Faut voir.
Posté le 02-12-2023 à 21:37:16  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Oui, ça surprend n'est ce pas  :wahoo:
 
Mais bon, selon certain c'est juste du Tefal en plus cher. :ange:  
 
D'ici quelques mois tu verras que tu auras envie d'acheter la sauteuse (inox) et les petites poignées demi lune en inox (€€ mais a l'usage c'est top).


 
 Je vois pas de quoi tu parles .... ^^ (les demi lunes sont déjà la et je travaille madame au corps pour la sauteuse et autres trucs)


---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°69706163
true-wiwi
Posté le 02-12-2023 à 22:31:14  profilanswer
 

Merci d'aller sur convenablement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69706859
gloinfred
Posté le 03-12-2023 à 00:32:16  profilanswer
 

Sur VBA ça a sa place.
 
On est biens sur des objets durables

n°69707037
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-12-2023 à 06:29:46  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un truc rigide pour stocker mes CBs / carte de fidélité mais je trouve ça joli :whistle:


Tu ne comptes pas mettre tes CB et tes cartes de fidélité dans ton smartphone ?

n°69708351
true-wiwi
Posté le 03-12-2023 à 12:59:02  profilanswer
 

Tu perds ton téléphone ou t'as plus de batterie, t'as plus de moyens de paiement. Jamais je ferai ça...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69708430
macgawel
Posté le 03-12-2023 à 13:10:53  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tu perds ton téléphone ou t'as plus de batterie, t'as plus de moyens de paiement. Jamais je ferai ça...


Mouais...tu perds ton Ogon tu n'as plus de moyen de paiement  :o  
 
Pour info : on peut avoir sa carte sur smartphone et une carte bleue physique :sol:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 13:10:53  profilanswer
 

n°69708481
Ch@rly32
Posté le 03-12-2023 à 13:18:58  profilanswer
 

L'autre jour impossible de payer avec mon smartphone.  
C'est une carte que j'utilise jamais en physique. Pour tester, j'ai payé avec la carte en physique le jour suivant, et ça a fonctionné. Le paiement mobile refonctionne depuis (limite de la banque dans le nombre de paiement mobile sans paiement avec la vraie carte ? )
J'ai un doute dans la fiabilité d'un paiement 100% mobile.

n°69708506
true-wiwi
Posté le 03-12-2023 à 13:21:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Mouais...tu perds ton Ogon tu n'as plus de moyen de paiement :o

 

Pour info : on peut avoir sa carte sur smartphone et une carte bleue physique :sol:


No shit Sherlock.

 

Je trouve que personnellement le risque n'en vaut pas la chandelle.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69708995
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-12-2023 à 14:59:02  profilanswer
 

Le paiement CB physique c'est so 1990 :o
 

Malodor a écrit :


 
Roh ça va encore si ça coute seulement un rein, je me souviens en avoir vendu 2 pour me payer un rondeau Mauviel M'Elite en 28cm, mais qu'est-ce que je l'aime, et c'est surtout un super placement puisqu'il a pris +25% depuis 2021  :love:  


C'est beau [:sei7h:1]


Message édité par Eclat d'ombre le 03-12-2023 à 15:00:45

---------------

n°69708998
Hegemonie
Posté le 03-12-2023 à 14:59:18  profilanswer
 

Depuis trois ans je n'ai eu besoin de ma carte physique qu'à 4 ou 5 reprises : empreinte pour une voiture de location, péage, garage et je crois que c'est a peu près tout.

 

De là à penser que la carte physique et la voiture sont étroitement liées il n'y a qu'un pas :o

n°69709079
bobby8921
Posté le 03-12-2023 à 15:15:23  profilanswer
 

Tu ne fais jamais le plein ?

n°69709409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2023 à 16:20:27  profilanswer
 

Perso je paye le plus possible en espèces.
Au moins on a une vraie idée de ce qu'on dépense.

n°69709440
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-12-2023 à 16:27:49  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Perso je paye le plus possible en espèces.
Au moins on a une vraie idée de ce qu'on dépense.


 
Profites en, ça ne va pas durer.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°69709537
thibw
Posté le 03-12-2023 à 16:49:15  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Profites en, ça ne va pas durer.


Il pourra se rabattre sur les chèques :o

n°69709627
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2023 à 17:07:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Profites en, ça ne va pas durer.


 
C'est pour ça qu'il faut qu'un maximum de monde utilise ce moyen de paiement.
Au plus il y aura de monde, au moins ce serra facile de le retirer :jap:  
 

thibw a écrit :


Il pourra se rabattre sur les chèques :o


 
Même pas, en Belgique on n'a plus de chèques depuis belle lurette.

n°69709711
tarpan66
Posté le 03-12-2023 à 17:24:17  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Même pas, en Belgique on n'a plus de chèques depuis belle lurette.

Vous faites comment pour les chèques de caution entre particuliers ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°69709726
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-12-2023 à 17:28:01  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
C'est pour ça qu'il faut qu'un maximum de monde utilise ce moyen de paiement.
Au plus il y aura de monde, au moins ce serra facile de le retirer :jap:  
 


 
+1
 
J'ai vendu une parcelle (de terrain) le mois dernier. Le 1er truc que j'ai fait, aller au distributeur de billet pour retirer le maximum que ma carte me permettait : 1500€  :) ... en billets de 50 €  :pfff:  
 
Je suis contre la fin de la monnaie fiduciaire.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°69709775
Umi
Posté le 03-12-2023 à 17:35:56  profilanswer
 

J’utilise majoritairement ma CB, et tout est fait pour cela, même les plafonds, je peux payer 20k sur 30 jours en paiements CB, mais je suis limité à 2K sur 7 jours en retraits. Ce sont les plafonds maximum de la carte.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°69709804
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-12-2023 à 17:41:29  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Vous faites comment pour les chèques de caution entre particuliers ?


 
Je ne sais pas mais j'imagine que tu donnes en espèces. C'est plus fiable qu'un chèque de toute façon.
Pour la garantie locative, plusieurs options : http://www.droitbelge.be/fiches_de [...] t=9&id=131
Ainsi que la caisse des dépôts et consignations : https://finances.belgium.be/fr/part [...] e-locative

n°69709811
salsifi34
Posté le 03-12-2023 à 17:42:24  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

+1

 

J'ai vendu une parcelle (de terrain) le mois dernier. Le 1er truc que j'ai fait, aller au distributeur de billet pour retirer le maximum que ma carte me permettait : 1500€ :) ... en billets de 50 € :pfff:

 

Je suis contre la fin de la monnaie fiduciaire.

 

Moi, j'ai fait l'inverse avant de partir en Turquie, j'ai demandé 1200 en billets de 10 à la banque. Ça fait une jolie enveloppe. Une impression de richesse  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69710011
Hegemonie
Posté le 03-12-2023 à 18:21:17  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Tu ne fais jamais le plein ?


 
Non : Voiture électrique.

n°69710078
Cisko
Posté le 03-12-2023 à 18:34:41  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


No shit Sherlock.

 

Je trouve que personnellement le risque n'en vaut pas la chandelle.

 

Le risque de quoi ?!

 

Qu'on te vide ta carte bleue ? Tu seras remboursé...

n°69710461
Alanina
Posté le 03-12-2023 à 19:43:16  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Vous faites comment pour les chèques de caution entre particuliers ?


 
Ya pas.  
 
Donc on a, pour les cautions d'appartement, une banque avec un compte spécial pour et des règles spéciales liées à cet usage.

n°69710672
tarpan66
Posté le 03-12-2023 à 20:19:44  profilanswer
 

Une caution ça peut être pour une location de tourisme, même pour un w-e par exemple…
D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour les étrangers venant en location en France, vu que la demande d'un chèque d'arrhes par voie postale à la réservation puis un chèque de caution à l'arrivée sont la norme…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°69710731
Alanina
Posté le 03-12-2023 à 20:35:20  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Une caution ça peut être pour une location de tourisme, même pour un w-e par exemple…
D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour les étrangers venant en location en France, vu que la demande d'un chèque d'arrhes par voie postale à la réservation puis un chèque de caution à l'arrivée sont la norme…


 
Quand je suis arrivée de l'étranger en France en étant française, c'était assez compliqué : il fallait une adresse pour signer mon contrat de travail (merci Maman), et... que je sois en CDI depuis 3 mois en France pour louer un appartement.  
Pour les étrangers, je suppose que c'est l'enfer.

n°69711634
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2023 à 23:32:02  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

 
Citation :

Le PFOA, l’un des principaux « polluants éternels » classé cancérogène

 

Continuez à vous préparer de bons petits plats avec vos poêles anti adhésives  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69711876
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-12-2023 à 01:07:16  profilanswer
 

Le PFOS est interdit depuis 2009 et le PFOA depuis juillet 2020.


---------------

n°69711890
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2023 à 01:15:10  profilanswer
 

Oui mais rien ne prouve que le nouveau revêtement est moins toxique :ange:

n°69712351
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-12-2023 à 09:31:40  profilanswer
 

Le club Cristel qui nie l'image que ça apporte mais te souhaite la bienvenue quand tu reçois tes poêles :lol:

n°69712461
gloinfred
Posté le 04-12-2023 à 09:52:44  profilanswer
 

k-nar a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 

Citation :

Le PFOA, l’un des principaux « polluants éternels » classé cancérogène


 
Continuez à vous préparer de bons petits plats avec vos poêles anti adhésives  :O


 
Mais oui, ça fait tellement peur la contamination en PFOA / PFOS par des poeles qui n'en contiennent pas. [:max evans]
 
https://www.cristel.com/fr/astuces- [...] oa-ni-pfos

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:01:10
n°69712477
gloinfred
Posté le 04-12-2023 à 09:55:14  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Le club Cristel qui nie l'image que ça apporte mais te souhaite la bienvenue quand tu reçois tes poêles :lol:


 
Ca s'appelle du savoir vivre (au même titre qu'on félicite une personne qui acheté un taudi sur le fil bricolage).
 
Mais bon, ça doit être quelque chose que les gens sans éducation ne peuvent pas comprendre. [:julm3]

n°69712511
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-12-2023 à 10:02:44  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ca s'appelle du savoir vivre (au même titre qu'on félicite une personne qui acheté un taudi sur le fil bricolage).
 
Mais bon, ça doit être quelque chose que les gens sans éducation ne peuvent pas comprendre. [:julm3]


 
Ah bah clairement, je suis un pouilleux sans éducation, la preuve, pas de Cristel à la maison :D

n°69712568
k-nar
Laqué.
Posté le 04-12-2023 à 10:12:06  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Mais oui, ça fait tellement peur la contamination en PFOA / PFOS par des poeles qui n'en contiennent pas. [:max evans]
 
https://www.cristel.com/fr/astuces- [...] oa-ni-pfos


 
Ouais ok mais si tu lis bien la page de ton lien ils ne disent pas une seule fois les composants de leur revêtements anti adhésif, par contre ils sont à fond sur l'inox qui n'est pas la surface de cuisson de la poêle  :whistle:  
 

Citation :

COMMENT PRÉSERVER VOTRE SANTE AVEC DES POÊLES ANTIADHÉSIVES SANS PFOA NI PFOS ?
12/06/2020
La santé est une priorité et elle passe évidemment par l’alimentation. Cuisiner dans avec du matériel de cuisine qui ne génère aucune toxicité est donc primordial. On trouve quelque fois du PFOA ou du PFOS dans la composition des poêles, notamment pour celles antiadhésives. Ces composés sont des solvants cancérigènes servant à fixer le revêtement dans les casseroles et poêles de notre quotidien. C’est pourquoi il est important de les limiter, voire de les supprimer de notre cuisine. Tour d’horizon sur la préservation de notre santé grâce à des poêles sans PFOA ni PFOS. Il est important de bien comprendre que, dans une poêle adhésive, ce qui est nocif n’est certainement pas le revêtement mais bien les solvants utilisés pour l’appliquer sur l’inox ou l'aluminium (PFOA, PFOS).
 
POURQUOI UTILISE-T-ON DES POÊLES ANTIADHÉSIVES ?
Les ustensiles de cuisine, notamment les poêles et casseroles, sont très prisés lorsqu’ils sont antiadhésifs. C’est un avantage pour cuisiner et ne pas gâcher la nourriture préparée dans ces contenants. Si la poêle n’a pas de revêtement antiadhésif, les aliments vont facilement s’accrocher, vont être moins présentables et la poêle ne sera pas facile à nettoyer par la suite.
 
Aussi, en utilisant une poêle antiadhésive, la santé est préservée. En effet, on utilise moins d’huile de cuisson (moins de lipides) pour faire cuire nos aliments et on penche pour des poêles qui sont exemptées de PFOA ou de PFOS, ces fameux solvants toxiques. Chez CRISTEL, nous garantissons toute une gamme de poêles conçues sans PFOA ni PFOS, non toxiques, et compatibles sur tous feux dont induction.
 
DIFFÉRENCE INOX 18/10 VS SANS PFOA/PFOS
Notre gamme de poêles est conçue en inox 18/10, une excellente qualité pour la cuisson de nos aliments et l’assurance d’avoir une poêle antiadhésive. L’inox 18/10 signifie que l’acier inoxydable contient 18 % de chrome et 10 % de nickel. Le chrome aide à la résistance à l’oxydation, tandis que le nickel améliore la neutralité alimentaire. Ainsi, l’inox 18/10 garantit l’absence d’interférence entre les contenants (poêles) et le contenu (aliments). Les qualités nutritionnelles sont préservées tout comme les saveurs, le goût et les couleurs. L’inox 18/10 est la qualité d’inox utilisé pour les ustensiles en chirurgie.
 
Concernant le PFOA ou le PFOS, ils sont connus pour être des perturbateurs endocriniens ; ils vont migrer dans les aliments durant la cuisson et par conséquent, impacter notre santé. Souvent utilisés dans l’application des revêtements des poêles et casseroles, le PFOA et le PFOS sont interdits. Une poêle en inox 18/10 et sans PFOA ou PFOS est un vrai allié pour la cuisine du quotidien et un vrai incontournable de la gastronomie française et étrangère.
 
LE CHOIX DE MATÉRIAUX ET D'USTENSILES SAINS
Vers quels matériaux se tourner pour choisir sa cuisine ? il est ainsi possible de choisir plusieurs matériaux pour sa batterie de cuisine. La céramique est un matériau sain pour la cuisine : elle est composée de silice et d’eau. Ce type de revêtement intérieur n’adhère pas et est idéal pour cuire les aliments sans matière grasse. Par contre il est extrêmement fragile et craint les surchauffes.
 
L’inox sans antiadhérent est un matériau sans danger également. Les poêles CRISTEL tout inox ou avec antiadhérent sont conçues garanties sans PFOA ni PFOS. Une aubaine pour refaire sa collection de poêles. Il ne reste plus qu’à choisir selon son utilisation. La fonte est aussi intéressante pour cuisiner car très robuste et dépourvue de produits toxiques. La cocotte en fonte est un très bon exemple pour faire mijoter de bons petits plats, tout comme la poêle en fonte. Leur poids excessif reste cependant un gros frein. Toute la gamme d’articles antiadhérents proposée par CRISTEL ne contient, ni PFOA, ni PFOS. Préservez ainsi votre santé avec des ustensiles de cuisine bon pour votre corps et pour vos aliments.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69712589
gloinfred
Posté le 04-12-2023 à 10:15:34  profilanswer
 

k-nar a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 

Citation :

Le PFOA, l’un des principaux « polluants éternels » classé cancérogène


 
Continuez à vous préparer de bons petits plats avec vos poêles anti adhésives  :O


 

k-nar a écrit :


 
Ouais ok mais si tu lis bien la page de ton lien ils ne disent pas une seule fois les composants de leur revêtements anti adhésif, par contre ils sont à fond sur l'inox qui n'est pas la surface de cuisson de la poêle  :whistle:  
 

Citation :

COMMENT PRÉSERVER VOTRE SANTE AVEC DES POÊLES ANTIADHÉSIVES SANS PFOA NI PFOS ?
 



 
 
Ils disent explicitement qu'il n'y a ni PFOA, ni PFOS.... Du coup, tu pourras le tourner comme tu le souhaites : ton affirmation initiale est dans les choux.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:17:18
n°69712609
gloinfred
Posté le 04-12-2023 à 10:19:02  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
Ah bah clairement, je suis un pouilleux sans éducation, la preuve, pas de Cristel à la maison :D


 
Si tu as un domestique qui fait la cuisine à ta place ça passe encore... Sinon, effectivement, il y a des trucs à revoir   :ange:  :o
 
 
 
Plus sérieusement, le classement SFBA => VBA c'est:
batterie de merde full revêtue a remplacer tous les ans => batterie inox de base avec poêle revêtue tefal => batterie inox de qualité qui dure une vie + une poêle antiadhésive qui dure longtemps => batterie full acier inox de qualité qui dure une vie (mais ça suppose d'accepter les contraintes associées)
 
La marque de la batterie de cuisine de qualité compte peu, tant qu'elle est bien conçue (de buyer, cristel, lagostina...)
Plus tôt on passe sur les deux derniers niveaux, plus vite on commence à rentabiliser le matériel (et comme il dure une vie, autant basculer le plus vite possible  :jap: )


Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:30:36
n°69712614
k-nar
Laqué.
Posté le 04-12-2023 à 10:19:59  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
 
Ils disent explicitement qu'il n'y a ni PFOA, ni PFOS.... Du coup, tu pourras le tourner comme tu le souhaites : ton affirmation initiale est dans les choux.


 
Personne n'avait de poêles anti adhésives avant 2020?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69712645
Alanina
Posté le 04-12-2023 à 10:25:31  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Le club Cristel qui nie l'image que ça apporte mais te souhaite la bienvenue quand tu reçois tes poêles :lol:


C''est pareil avec les Dubuyer et Henry, non ? Pourquoi se moquer spécifiquement des gens qui ont des Cristel ?  
 
(Avant les hommes de paille : je n'ai ni Henry, ni Dubuyer (j'en ai eu), ni Cristel).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR