| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Pour la cocotte j'ai une seb inox hérité de ma grand mère... je me souviens l'avoir vue quand j'etais gamin donc elle doit avoir facilement 40 ans. Message édité par gloinfred le 02-12-2023 à 19:52:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Un de plus. Ou alors t'as de sérieux problèmes de compréhension. Mais peu importe. Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2023 à 20:07:53 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
true-wiwi | Merci d'aller sur convenablement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred | Sur VBA ça a sa place.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
true-wiwi | Tu perds ton téléphone ou t'as plus de batterie, t'as plus de moyens de paiement. Jamais je ferai ça... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 13:10:53 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Je trouve que personnellement le risque n'en vaut pas la chandelle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eclat d'ombre Why not? | Le paiement CB physique c'est so 1990
Message édité par Eclat d'ombre le 03-12-2023 à 15:00:45 --------------- |
bobby8921 |
the_warrior in soviet ... | Perso je paye le plus possible en espèces.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thibw |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
Vous faites comment pour les chèques de caution entre particuliers ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | J’utilise majoritairement ma CB, et tout est fait pour cela, même les plafonds, je peux payer 20k sur 30 jours en paiements CB, mais je suis limité à 2K sur 7 jours en retraits. Ce sont les plafonds maximum de la carte. --------------- Vous êtes invité aux noces |
the_warrior in soviet ... |
|
salsifi34 |
Moi, j'ai fait l'inverse avant de partir en Turquie, j'ai demandé 1200 en billets de 10 à la banque. Ça fait une jolie enveloppe. Une impression de richesse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hegemonie |
cisko |
Le risque de quoi ?! Qu'on te vide ta carte bleue ? Tu seras remboursé... |
Alanina |
|
tarpan66 | Une caution ça peut être pour une location de tourisme, même pour un w-e par exemple…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina |
|
k-nar Laqué. | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Continuez à vous préparer de bons petits plats avec vos poêles anti adhésives --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eclat d'ombre Why not? | Le PFOS est interdit depuis 2009 et le PFOA depuis juillet 2020. --------------- |
the_warrior in soviet ... | Oui mais rien ne prouve que le nouveau revêtement est moins toxique |
imfrommarklor From Marklor I am | Le club Cristel qui nie l'image que ça apporte mais te souhaite la bienvenue quand tu reçois tes poêles |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:01:10 |
gloinfred |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:17:18 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 10:30:36 |