| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:43:35 ![]() ![]() |
WantNuggets | Chouette ça ! Le blender supplémentaire que t'as acheté Vincnet est en plastique ? Il fait pas trop fragile ? |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Kaffeine Noisette | Le bol est en inox
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
gandilflegras |
nounounounou | Une maison bien isolée et bien conçue je crois que ça existe pas ou je suis j'ai 150m2 seulement dont 100 aménagés habitable pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2012 à 11:34:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
C2Ced |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:48:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:48:07 ![]() ![]() |
redblur |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kaffeine Noisette |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
defjay |
gaston10241 | monter une mayonnaise... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne comprends pas trop pourquoi le kMix ne serait pas capable de monter une mayonnaise (n.a. dans leur tableau) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-04-2012 à 13:46:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jcqs épais comme une brique |
|
defjay |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En lisant rapidement le tableau il semble que le KitchenAid obtienne une plus mauvaise note à cause des points suivants :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-04-2012 à 13:56:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WantNuggets | Puis bon les garanties sont pas les mêmes : artisan c'est 5 ans de garantie, le kenwood c'est un an avec un SAV de qualité déplorable. |
|
|
Kaffeine Noisette |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 | même remarque : quel intérêt ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
WantNuggets |
|
defjay |
En même temps, il fait tout aussi Message cité 1 fois Message édité par defjay le 19-04-2012 à 14:11:46 |
Kaffeine Noisette |
edit: la garantie n'est pas incluse dans le comparatif? ou c'est moi qui la vois pas Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-04-2012 à 14:14:02 |
chtivain | J'ai été confronté à ce choix à propos d'un (bon) robot ménager prévu pour durer xxxx années.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 19-04-2012 à 14:18:24 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |