| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:48:47 ![]() ![]() |
defjay |
|
nounounounou | rz1 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-04-2012 à 22:53:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jcqs épais comme une brique |
|
defjay | Tiens sinon mise en ligne aujoud'hui d'un test Quechoisir sur les robots multifonctions /patisser Résultat (jai mis les 8 premier)
Et aussi aucun Bosch dans le comparatif...alors qu'il multiplie les références pour une même marque....du coup Quechoisir, pas top la Message cité 5 fois Message édité par defjay le 18-04-2012 à 22:56:16 |
jcqs épais comme une brique |
|
defjay |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 23:00:37 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | http://www.amazon.fr/Kenwood-KM262 [...] 041&sr=8-3 cest ici que avec ces modèles la il y avait beaucoup de pannes! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-04-2012 à 23:09:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 23:13:36 ![]()
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
nounounounou | quasiment rien c'est pas rien...je peut demander pleins de trucs a ma femme mais le decendrage elle voudra jamais. Et moi je suis absent parfois des grandes durées... Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 18-04-2012 à 23:30:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rz1 Profil supprimé |
Le décendrage c'est du même agabi que de vider un aspirateur sans sac. C'est un réservoir amovible, c'est propre et rapide. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-04-2012 à 23:20:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-04-2012 à 23:35:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 18-04-2012 à 23:35:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jcqs épais comme une brique | C'est malin je veux maintenant un kmx51 |
Kaffeine Noisette | Braque une banque, on témoignera dans ta faveur au besoin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On le trouve facilement en ligne à presque moitié prix par rapport au tarif constructeur. Bon, ça fait quand même encore un peu plus de 200 €... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 19-04-2012 à 00:39:07 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-04-2012 à 04:55:58 |
ol666 |
|
Kaffeine Noisette | ça fait aussi dans l'air de kitechenaid tout couleur tout beau tout fashion |
WantNuggets |
|
Kaffeine Noisette | je confirme pour le pétrin et les autres fouets. Bref, très bon rapport qualité/prix |
Vincnet68000 | A tel point que ca mériterait de figurer en page 1, pour la durabilité et qualité des composants mais aussi la possibilité de toujours commander une pièce de rechange, même dans 20 ans. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |